Après Wonder Woman 1984, Gal Gadot se la jouera James Bond au féminin

Gael Delachapelle | 3 décembre 2020 - MAJ : 03/12/2020 18:23
Gael Delachapelle | 3 décembre 2020 - MAJ : 03/12/2020 18:23

Après Wonder Woman 1984, Gal Gadot se la jouera James Bond au féminin, dans un thriller d'espionnage, dans la veine de Mission : Impossible.

Depuis quelques années, la carrière de l’actrice Gal Gadot a pris un sacré tournant à Hollywood, avec son rôle de Wonder Woman, apparue pour la première fois dans Batman v Superman : L’Aube de la justice de Zack Snyder, en 2016, avant d’avoir son film solo éponyme, en 2017. L’actrice israélienne est devenue une véritable icône grâce à son rôle de super-héroïne.

Alors qu’elle sera prochainement de retour dans le costume pour Wonder Woman 1984, ainsi que dans le Snyder Cut de Justice League, l’actrice sera également à l’affiche de la nouvelle adaptation d'Agatha Christie par Kenneth Branagh, avec Mort sur le Nil. Avant d’incarner la reine Cléopâtre, de nouveau pour la réalisatrice de Wonder Woman, Patty Jenkins, qu’elle retrouvera également pour le troisième volet de la trilogie.

 

photo, Gal GadotWonder Woman (Gal Gadot), qui compte bien chasser la Covid-19 de 2020... 

 

Bref, l'actrice est absolument partout, et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt, puisque selon Discussing Film, Gal Gadot serait actuellement en pourparlers pour se la jouer James Bond au féminin, dans un thriller d’espionnage produit par Skydance, studio derrière plusieurs franchises à succès, notamment Mission : Impossible. On ne sait pour l’instant absolument rien sur le scénario de ce thriller, si ce n’est qu’il sera écrit par l’auteur de comic book Greg Rucka, notamment derrière le roman graphique The Old Guard, dont il vient de signer l’adaptation scénaristique pour le film sorti récemment sur Netflix.

The Old Guard a par ailleurs prouvé, avec son gros carton chez le N rouge, que la recette qu’il partage avec l’autre gros succès de la plateforme, à savoir Tyler Rake, fonctionnait parfaitement avec l’algorithme Netflix. Rien d’étonnant, donc, à voir le scénariste rempiler pour créer une autre franchise d’action avec une héroïne badass. Gal Gadot sera donc à la fois l’héroïne de ce thriller, mais aussi la productrice du projet pour Skydance.

La production, qui devait initialement débuter l’été dernier, mais suite à la pandémie et à son impact sur l'industrie hollywoodienne, les plans ont dû être changés. Par ailleurs, elle était occupée par le film d’action Red Notice, dont la production a été retardée par la pandémie également.

 

photo, Armie Hammer, Gal GadotArmie Hammer et Gal Gadot, dans Mort sur le Nil 

 

En effet, l’actrice, qui partage l’affiche aux côtés de Ryan Reynolds et Dwayne Johnson, vient tout juste d’être libérée du tournage de ce nouveau film du réalisateur de Rampage, toujours estampillé Netflix, qui s’est terminé récemment. Une fin de tournage qui a également permis à Ryan Reynolds de se libérer au passage pour le tournage de The Adam Project, le thriller SF de Shawn Levy, dans lequel il voyagera dans le temps pour retrouver son père, qui sera incarné par Mark Ruffalo.

Une nouvelle collaboration pour l’acteur avec Netflix, après 6 Underground et Red Notice, dont le tournage vient tout juste de débuter. Le studio n’a pas encore annoncé de date de sortie pour le moment, le projet étant encore au stade de la pré-production actuellement. Et on ne sait pas grand-chose du scénario pour le moment, si ce n’est que Gal Gadot sera l’héroïne de ce thriller d’espionnage.

En attendant, nous pourrons retrouver l’actrice dans son costume de super-héroïne avec Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins, aux côtés de Chris Pine, Pedro Pascal, ou encore Kristen Wiig, dont la sortie est prévue pour le 16 décembre 2020 en France. Et pour patienter, Pedro Pascal nous explique comment il s’est inspiré de Nicolas Cage pour son rôle de méchant par ici.

Tout savoir sur Gal Gadot

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Goldorak
05/12/2020 à 15:32

C'est quand le feministe radical prend trop de place l'oeuvre de James bond a été écrit pour un rôle masculin .la
Féminisation commence à être exagéré dans les film et les séries télé. Pouquoi ne pas être plus créatif et de créer des nouveaux personnages pour les femmes au lieu de rendre des caractères masculin au féminin soyer créateur au lieu de détruire des oeuvres t'el qu'il sont ?imaginez WONDER WOMEN EN WONDER MAN ....

Zac2000
05/12/2020 à 11:54

La geule des commentaires. Pas de talent ????.
Elle est demandée par tout le monde.
Voir adulée, par toute une jeunesse.
Allez les aigris(ies), continuez à regarder l'inspecteur Dérrick,
Splendide acteur à action.

Dvdublin
05/12/2020 à 09:06

Toujours des commentaires de jaloux(ses), même pas constructifs....elle est superbe et très bonne actrice .....

Red ketchup
04/12/2020 à 22:03

Connerie totale,elle a joué dans des navet et est pas trop bonne commedienne,a part d'être très belle elle n'a pas de talent,elle est pareilles dans tous ces rôles.

beyond
03/12/2020 à 21:58

J'espère que tous ces projets lui laisseront le temps de prendre des cours de comédie.

RobinDesBois
03/12/2020 à 20:59

C'est vrai qu'elle peut bien passer en espionne. D'ailleurs je l'aurais bien vu dans un Mission Impossible.

Tom’s
03/12/2020 à 20:50

@gal sectaire tu as tout compris toi merci pour cette révélation dans l’air du temps lol. A part ça Gadot Peu que nous surprendre encore je la trouve pas monoexpressive et l’histoire a prouvé que c’est’un bon choix pour Wonder Woman, donc laissons lui le bénéfice du doute, elle as du charisme a revendre de la classe comme sur la photo du Reboot d’Agatha Christie.

Gal sectaire
03/12/2020 à 19:21

suffit d'aller voir sur Pinterest,..
ces acteurs qui affichent symboliquement leur Allegance a Satan
, donc Gal Gadot, les Cornuto et autres postures franc maconne bien connues fait partie du club a Moloch, assurement,

votre commentaire