Esther : la diabolique gamine revient dans une suite inattendue

La Rédaction | 3 novembre 2020
La Rédaction | 3 novembre 2020

Dur dur d’être un bébé, sauf quand on zigouille les adultes bien sûr, ainsi que nous l’a appris Esther, qui va connaître une suite en forme de prequel. Attention spoilers !

Elle avait créé la surprise en 2009, devenant rapidement un succès et un personnage iconique. On parle bien sûr de l’orpheline interprétée par Isabelle Fuhrman dans Esther. Pour mémoire, elle jouait une gamine un peu loucheadoptée par une famille bien sous tout rapport, qui finissait par découvrir que l’enfant était en réalité une adulte et que ses projets étaient relativement incompatibles avec la notion d’espérance de vie. 

Or, Deadline vient de dévoiler qu’une suite était d’ores et déjà en tournage, sous la houlette de William Brent Bell (derrière la franchise The Boy). Ce nouvel épisode se déroulera avant le premier film, alors qu’Esther s’évade d’un pital psychiatrique estonien pour rejoindre les Etats-Unis, où elle va pourrir l’existence d’une nouvelle famille, dont la mère devrait être interprétée par la comédienne Julia Stiles. 

 

photo, Isabelle FuhrmanUne élève douée

 

C’est à nouveau Isabelle Fuhrman qui campera Esther, ce qui représente un certain défi, l’actrice n’ayant pas rajeuni, et étant désormais âgée de 23 ans. Un challenge qui n’inquiète pas outre mesure la production, qui, toujours d’après Deadline, se serait donné les moyens de maintenir l’illusion : 

“Afin d’aider Fuhrman à ramener ce personnage à la vie, le réalisateur utilise une combinaison de perspectives forcées sur le plateau et une équipe de maquilleurs de classe mondiale.” 

On est d’ores et déjà curieux de voir quel sera le résultat, et si cette combinaison de talents permettra au long-métrage, qui semble ne pas souhaiter avoir recours au rajeunissement numérique, de nous faire croire à cette délicate illusion. Le film n’a pas encore de date de sortie, mais devrait prochainement se positionner sur l’agenda de l’année 2021. 

Tout savoir sur Esther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Clem
05/11/2020 à 12:01

Vous pouvez arrêtez de casser les couilles 5 min les francais ? Vous ralez pour un ptn de film, grandissez

GuiB
04/11/2020 à 13:12

C'est la mode les prequels tournés après.
Je n'y vois aucun intérêt, mis a py financier

I'm your sugar daddy
04/11/2020 à 11:37

Franchement arretez de vous pleindre , certe on sais comme ça va ce finir mais c'est toujours intéressant de connaître le back ground des gens

Freddy
03/11/2020 à 18:44

Sérieusement,comment ils font pour aimer ce film ?

Maeli
03/11/2020 à 16:36

On c 'est pas si sastrouve sa va prendre une autre tournure.

Akrios
03/11/2020 à 15:44

Je ne vois pas l'intérêt, qu'est-ce qu'il y a à dire de plus ? Sans compter que le retournement de situation principal du film était de découvrir que c'était une adulte. Et vu que c'est un prequel et que le film original ne mentionne (de mémoire) une seule autre famille détruite par Esther, bah on sait tous comment cela va finir.

votre commentaire