Marvel : Mahershala Ali explique pourquoi il voulait absolument devenir le Blade du MCU

La Rédaction | 25 octobre 2020 - MAJ : 25/10/2020 14:55
La Rédaction | 25 octobre 2020 - MAJ : 25/10/2020 14:55

Mahershala Ali voulait tellement le rôle du super-héros Marvel qu'il a lui-même contacté le producteur du MCU pour que le film se fasse.

Il faut bien admettre que certaines personnes sont la classe incarnée. Wesley Snipes fait indéniablement partie de ces personnes, tout autant que le trop rare Mahershala Ali. Ce n'est donc pas vraiment un hasard donc si le rôle de Blade au sein du MCU lui a été accordé les yeux fermés et sans casting lorsqu'il est venu le réclamer auprès de Kevin Feige. Parfois, il faut savoir créer ses opportunités, et celle-ci semblait être une des plus importantes de toutes pour l'acteur, comme il le raconte au micro du podcast The Tight Rope :

 

photo, Alita : Battle AngelMahershala Ali dans Battle Angel

 

"J'adore que Blade soit plus sombre. Tout est dans l'atmosphère. Il est un peu plus sombre que les autres et cet élément m'a attiré. J'ai été tellement inspiré par le travail de Wesley Snipes et ce qu'il a accomplit. Comment les choses ont changé depuis son incarnation de Blade, et comment elle a ouvert une nouvelle ère pour Marvel et DC au sei ndes comics... Quand j'allais au lycée j'avais vraiment un lien, en tout cas dans mon esprit, avec Wesley Snipes. Les gens me vannaient et disaient qu'on se ressemblait, etc".

Voilà qui pourrait promettre un peu de neuf au sein du MCU, mais il va falloire s'armer de patience. Blade est en effet annoncé pour la phase 5 et la phase 4 n'a même pas encore été lancée, et le film n'a même pas encore de scénario ni même de réalisateur, bien que Chad Stahelski ait exprimé son envie de faire. Aucune date n'a encore été avancée, mais il faudra sûrement attendre encore au moins jusqu'à 2022.

Tout savoir sur Blade

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Maski mask
04/11/2020 à 14:10

Je n'ai rien contre l'acteur en lui même mais je suis assez mitigé, j'aurai vraiment voulu qu'il prennent un acteur avec un physique plus massif du genre trevante rhodes et puis ceux qui fait le plus peur(s) C'EST le fait qu'ils soit dans le MCU quand Disney a volontairement annuler Daredevil, punisher, Luke Cage et j'en passe, s'approprier tout le catalogue pour en faire (dans un futurs lointains) des héros tout publics (PG 13) et BLADE n'échappera pas à la règle je crains le pire pour la série moonknight bref blade à un tout un universe facinant sombre parfois glauque, malsaine a souhait, voir un film PG=13 et sur l'affiche du film pour attiré la population (noirs par la même occasion) PAR LE STUDIO QUI VOUS A PRÉSENTÉ BLACK PANTHERE.

Chewy
27/10/2020 à 16:32

Franchement Wesley Snipes fesait un blade parfait.
Il ressemblait vraiment au Blade du comics mêmes ses attitudes passif agressif.
Blade 1 et 2 étaient vraiment sympa a regarder, le 3 le scénario était pas top en revanche.
Ça va être dure de voir quelqu'un d'autre incarner Blade mais je croise les doigts. Ca fait longtemps que je voulais revoir la franchise.

Marvelleux
27/10/2020 à 05:34

Pour rejoindre les autres commentaires, Wesley snipes était excellent daans les premiers volets de Blade. Attendons de voir le film avant de juger.

@Cépafo
26/10/2020 à 22:54

J'avoue que la série était très mauvaise .

Pour l'instant,Wesley Sipes est le meilleur acteur à avoir incarné Blade

Cépafo
26/10/2020 à 21:59

@Albator.

Oui c'est Stinky Fingaz rappeur du groupe new yorkais Onyx.

La série était tres mauvaise.

Q
26/10/2020 à 21:08

Cqfd
C’est vrai que ça manque d’imbéciles. Si tu veux te sentir mieux représenté. Je te suggère les rassemblements de Trump. Là tu devrais te sentir comme chez vous.

Michel83
26/10/2020 à 19:33

Cqfd si tu te sent sous représenté c'est peut-être que tu as de la m**de dans le crâne ?

Cqfd
26/10/2020 à 18:52

Moi je veux un blade blanc je me sens sous représenté dans le mcu actuel.

Albator
26/10/2020 à 09:57

Tout le monde semble oublier qu'il y a déjà eu un deuxième acteur,dans le passé,qui à déjà interprété le rôle de '' Blade '' dans une série télé de 11 épisode.Plus un télé-film de 90 minutes

Kato
26/10/2020 à 08:54

Boyega en Blade ça le fait........ou pas.

Plus

votre commentaire