Borat : Sacha Baron Cohen de nouveau aperçu dans le costume du reporter kazakh

Mathias Penguilly | 21 août 2020
Mathias Penguilly | 21 août 2020

Le serial prankster serait sur le point d'endosser à nouveau le costume du reporter kazakh pour un projet bien mystérieux.

En 2018, Sacha Baron Cohen avait fait trembler l'Amérique trumpiste avec son excellente série faussement documentaire Who Is America ? Interprétant une galerie de personnages tous plus farfelus et ridicules les uns que les autres, il était parvenu à piéger de nombreuses personnes (y compris des personnalités politiques et médiatiques avec une audience importante). La série se jouait des profondes fractures de la société américaine et les tournait en dérision pour dénoncer ses dérives récentes.

Bien avant ça, il s'était déjà illustré avec le film Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique au profit de la glorieuse nation Kazakhstan, dans lequel il campait un faux émissaire kazakh envoyé aux États-Unis pour importer un peu de son modèle social. Le film avait fait sensation puisque la plupart des gens filmés ne sont pas des acteurs et ne savaient pas qu'ils étaient filmés pour une comédie. Il se pourrait que son protagoniste soit de retour en Amérique du Nord.

 

photo, Sacha Baron CohenLe jour ou le mankini a pris le nom de "slip-Borat"

 

The Playlist a ainsi mis au jour un TikTok dans lequel un usager a filmé un automobiliste assez atypique, lui-même filmé dans sa conduite par deux cameramen professionnels. Le conducteur ressemble énormément à Borat Sagdiyev, le protagoniste du film de 2006 qui avait permis à Sacha Baron Cohen d'obtenir le Golden Globe du Meilleur acteur comique.

Comme à leur habitude, l'intéressé et son équipe n'ont pas confirmé le projet. Étant donné que l'essentiel de leurs productions est basé sur des canulars, il serait même dangereux pour eux d'éveiller les soupçons quant au tournage d'une potentielle suite à Borat.

The Playlist spécule aussi sur le tournage d'une seconde saison de Who is America ?, suite à l'accueil de la première salve d'épisodes. Sacha Baron Cohen avait pourtant nié cette possibilité (les cibles potentielles se méfient à présent), mais une apparition récente lors d'un meeting dans l'État de Washington avait laissé planer quelques suspicions. On devrait en savoir plus dans les prochains mois. 

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

brucetheshark
22/08/2020 à 11:08

@billy bill faut il vraiment rien y connaitre pour dire de pareilles bêtises...

Rouge carré
21/08/2020 à 22:05

Wha le c’était mieux avant c’est vraiment la carte du mec complètement hermétique.
Comparer SBC à Bigard et citer Coluche et Le Luron pour dire que tu n’aimes pas le style de SBC,c’est tout de même bizarre comme raisonnement.
Il y a un tas de bon comiques actuellement, il suffit de chercher en dehors des émissions d’Arthur avec les zéro talents mais il y en a.

Kyle Reese
21/08/2020 à 21:25

@billy bill

Pas du tout d’accord sur loi. SBC n’a rien à voir avec Bigard.
SBC c’est du non sense burlesque dont le but est de provoquer des réactions et faire ressortir les travers de certaines personnes et communautés à plus ou moins larges échelles.
On aime ou pas, g adoré Borat a l’époque, pas mal aimé Bruno aussi. J’aimais bien aussi Ali G.
SBC c’est un clown burlesque de l’extrême. Je respecte son culot et sa force de characters quand il rentre ds un personnage rien ne ,en fait sortir il y va à fond, même si je trouve parfois ses méthodes douteuses..
Je ne préfère pas donner mon avis sur Bigard, sans doute un mec sincère mais ce n’est pas du même ordre en tout cas pas ma tasse de thé.

Par contre ta certification de pacotille mieux vaut laissé dans la pochette surprise ou tu l’as trouvé la prochaine fois.

billy bill
21/08/2020 à 20:14

j'ai plus l'impression de voir un gars du Mossad faire de l'Acting qu'autre chose,si j'en juge ces dernieres sorties aux USA, je certifie qu'il est a fond du Mossad lol , mais qui se fait passer pour un acteur, bon maintenant sa couverture est grillée donc,
en plus c'est un style comique que j'apprecie pas du tout, , facon fond de cuvette, un truc comme Bigard..moi je preferes Desproges ou Devos ce sont les tops, ce furent les top avec Coluche et Le Luron, tu mesures la Degenerescence depuis?

votre commentaire