Aquaman 2 aura quelques éléments d'horreur selon le réalisateur James Wan

La Rédaction | 15 août 2020
La Rédaction | 15 août 2020

Comme le premier Aquaman et sa fameuse séquence dans la Fosse, Aquaman 2 devrait nous fournir une petite dose d'horreur à la James Wan.

Le premier Aquaman sorti en 2018 et réalisé par James Wan n'a pas seulement surpris son monde avec son milliard rapporté au box-office après l'échec cuisant de Justice League, il a également pris son public à contre-pied avec la séquence de la Fosse. Un décor très sombre peuplé de monstres effrayants qui contraste violemment avec un film globalement lumineux et optimiste, qui a marqué les esprits des spectateurs au point qu'un spin-off entièrement consacré à cet univers intitulé The Trench est actuellement dans les tuyaux. Et à en croire James Wan, on a pas fini de flipper avec Aquaman 2.

 

photoLa Fosse et ses monstres plein de dents

 

La page Twitter de DC Comics a en effet partagé un extrait d'une séance de questions-réponses avec James Wan et quand on lui demande s'il faut s'attendre à ce qu'il y ait des éléments d'horreur dans Aquaman 2 comme dans le premier film, voici ce qu'il répond :

"Hé bien je dirais que oui. Tout comme le premier film avait une touche de ma sensibilité à l'horreur avec la séquence de la Fosse, je dirais qu'il y aura également un peu de cela dans le prochain. Je pense que c'est une grosse part de ce que je suis et qu'elle émerge naturellement dans ces films. Surtout dans un film comme Aquaman, où l'histoire se déroule dans ces mondes sous-marins qui peuvent être très effrayants. Donc naturellement, mon amour pour l'horreur fait que je m'attache à ces scènes et que j'essaye de leur donner un peu de ma sauce à la peur".

Reste à savoir maintenant si la Fosse sera à nouveau convoquée ou si les scènes en question s'attacheront à un nouveau décor. Mais pour cela il va falloir être patient, Aquaman 2 n'étant pas prévu avant décembre 2022.

 

affiche finale

commentaires

Micju
18/08/2020 à 03:04

J’ai beaucoup décroché lors du combat entre les deux frères.Le putain de calmar géant qui joue du tambour m’a tué.

Brad eastwood
16/08/2020 à 20:35

Le premier avait certes une bonne séquence "horrifique" avec le trench, mais il avait aussi des moments bien kitch et limite nanardesques.

Kouak
16/08/2020 à 03:08

Bonsoir, bonne nuit, bonjour...
Disons qu'il ne faut pas être épileptique...
Mais bon... On a tous hâte, tout de même, de découvrir les époux Warren en scaphandres...
Bref...

Rouge carré
15/08/2020 à 21:05

Non

caribou
15/08/2020 à 19:42

Ben , le premier était déja une horreur , non ?

votre commentaire