La nuit où on a sauvé Maman : une bande-annonce survoltée pour la comédie familiale Netflix

Mathias Penguilly | 6 août 2020
Mathias Penguilly | 6 août 2020

Une soirée pyjama tourne au kidnapping dans la nouvelle comédie Netflix dans laquelle un quatuor d'enfants part secourir leur maman cambrioleuse repentie.

La réalisatrice et chorégraphe Trish Sie réalise ici son troisième long-métrage après Sexy Dance 5 - All in Vegas et le troisième épisode de la saga Pitch PerfectElle délaisse la chorale de loseuses mignonnes pour une voleuse rangée et extrêmement badass, campée par la sublime Malin Akerman (27 RobesWatchmen). À deux semaines de sa sortie sur Netflix, la comédie délirante se dévoile avec une bande-annonce à 100 000 volts.

 

 

La nouvelle comédie familiale de l'été montre les deux enfants de la mannequin américano-suédoise, chacun accompagné d'un de leurs amis, interrompus en pleine soirée pyjama par le kidnapping de leur mère. Cette dernière est en effet "recrutée" par ses anciens complices, joués par Enuka Okuma et le magnifique Joe Manganiello (dans la veine de Magic Mike, il campe un personnage bourré de testostérone et plus ridicule que jamais).

Avant de partir, accompagnée de son mari tendre et maladroit, elle a laissé un ensemble d'indices cachés pour que les mômes parviennent à la retrouver. En somme, une chasse au trésor géante dans la nuit bostonienne à base de déguisements, de tunnels secrets et d'étranges gadgets à la James Bond. Quand Maman j'ai raté l'avion rencontre James Bond et Locke & Key, on obtient cette comédie familiale complètement jetée.

 

photo, Malin Akerman, Joe Manganiello, Ken MarinoNi une "regular Mom" ni une "Cool Mom", une Badass Mom

 

Ce film marque la seconde collaboration entre Malin Akerman et Joe Manganiello, qui s'étaient déjà donné la réplique en 2018, sur le tournage de Rampage - Hors de contrôleavec Dwayne "The Rock" Johnson et Naomie Harris. En observant le pedigree de ses interprètes, on peut s'attendre à des scènes d'action hilarante et, on l'espère, bien chorégraphiées (le contraire serait un comble...).

La série sera disponible sur Netflix à partir du 21 août 2020, c'est-à-dire en même temps que la très attendue cinquième saison de Lucifer.

 

photo, Cree Cicchino, Lucas Jaye, Maxwell Simkins, Sadie StanleyUn groupe de mioches se la joue 007, bientôt sur Netflix

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire