The Walking Dead : le scénario de la saison 10 aurait été impacté par le film Eternals de Marvel

Camille Vignes | 25 février 2020 - MAJ : 25/02/2020 18:08
Camille Vignes | 25 février 2020 - MAJ : 25/02/2020 18:08

ATTENTION AUX SPOILERS sur la saison 10 de The Walking Dead et son neuvième épisode : Pris au piège (Squeeze en VO). 

 

 

Ceux qui sont à jour le savent, l’issu du combat souterrain entre les survivants et les zombies d’Alpha (Samantha Morton) n'a pas été heureuse pour tout le monde. Si Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride), Aaron (Ross Marquand), Jerry (Cooper Andrews), et Kelly (Angel Theory) ont réussi à s’en sortir, la psychose de Carol et son enchainement de mauvaises décisions a malheureusement eu raison de la liberté de Magna (Nadia Hilker) et Connie (Lauren Ridloff) - ces dernières se retrouvant prises au piège de la grotte après une explosion mal gérée par Carol. 

Or, si leur destin reste inconnu à la fin de cet épisode de retour sur AMC (et que beaucoup espèrent qu’elles trouveront un moyen de s’en sortir), Business Insider a émis des hypothèses très éloignées des morts-vivants affamés. 

 

photo, Lauren RidloffLauren Ridloff et son super lance-pierre 

 

En effet, dans une récente entrevue avec Angela Kang, le média a demandé à la showrunneuse de la série si l’implication de Lauren Ridloff dans le film du MCU, Eternals, n’avait pas quelque chose à voir avec le destin de son personnage dans cet épisode (et les suivants) de The Walking Dead. Un peu embêtée par cette question, Kang a rapidement noyé le poisson en parlant d’autres personnages importants de l’épisode… mais n’a pas nié les allégations de Business Insider. 

« C’est une observation très pertinente. Oui, c’est en partie vrai, mais je pense que ça fonctionne vraiment pour l’histoire. 

Je pense qu’il y a des choses vraiment intéressantes qui se sont dégagées de Daryl et de Carol […] Et parfois, les choses que vous devez faire pour aider un acteur que vous appréciez, elles marchent également en votre faveur ». 

 

photo, Norman Reedus, Melissa McBrideDaryl et Carol

 

Même si ses dires ne sont pas complètement explicites, Angela Kang a tout de même avoué avoir au moins en partie fait ce choix pour aider l’actrice dans son travail, cette dernière n’étant pas en ce moment sur d’autres projets connus que Eternals de Marvel et Chloé Zhao. 

Dedans, elle jouera Makkari, la première héroïne sourde du MCU mais qui devrait être dotée de l’immortalité et de la force surhumaine propre à son personnage des comics. 

 

photo

commentaires

Bilou
27/02/2020 à 13:53

Ben moi, j'ai arrêté en plein milieu de la saison 10. J'ai lu les comics. C'était super. La série a été en dent de scie avec des épisodes carrément mauvais. Mais là ça fait longtemps que ça traîne pour plus rien du tout. On se rend compte que le personnage de Rick était le dernier à être bien écrit avec une vision, un objectif clair. Tous ceux qui restent semblent errer au gré des choix hasardeux des scénaristes.

Jojo76
26/02/2020 à 15:08

Bien sûr que l'épisode 9 donne une impression de déjà vu. Les acteurs y croient toujours. On commence a avoir fait le tour des histoires possibles. Pour moi, une saison et basta. Tout aura été dit !

Sébastien
26/02/2020 à 14:45

Je reviens sur mon message précédent concernant la saison 9 (deuxième moitié) et 10: une horreur absolue. C'est la première fois que l'idée me vient de noter une série ou un film en dessous de zéro.
Il y a même des épisodes où je ne comprends rien au récit tellement les scènes s'enchainent sans aucune logique. Le rythme étant déjà celui d'un EPHAD du 5ème âge, quelle souffrance de s'infliger ce visionnage.

votre commentaire