Venom 2 : les images volées du tournage montrent un univers sombre et des drôles de look

Marion Barlet | 25 février 2020 - MAJ : 25/02/2020 16:22
Marion Barlet | 25 février 2020 - MAJ : 25/02/2020 16:22

Les premières images du tournage de Venom 2  sont sorties sur les réseaux sociaux et on découvre un film entre frisson et clownesque.

Fuites calculées par la prod ou petits malins qui ont grappillé ce qu'ils pouvaient ? Peu importe, puisqu'au final le résultat est le même : plusieurs photos du tournage de Venom 2 ont fuité sur la toile. Le film retrouve pour son deuxième volet Eddie Brock (Tom Hardy) en Venom pourchassé par Carnage (Woody Harrelson), dans la promesse d'un scénario et d'une mise en scène noire, peut-être classé R aux États-Unis.

Objet tiré de l'univers de Marvel distribué et produit par Sony, Venom 2 se paye un charmant casting : Woody HarrelsonTom Hardy, mais aussi Naomie Harris dans le rôle de Frances Louise Barrison alias Shriek, Stephen Graham et Michelle Williams de retour. Le numéro 2 saura-t-il se montrer à la hauteur du premier au box-office (856 millions de dollars) ? Tout est possible, mais sur le plan critique, on espère être davantage satisfait, parce que le spider-étron nous avait laissé un goût désagréable en bouche.

 

Photo Woody HarrelsonWoody Harrelson avant de toucher aux petites pilules maléfiques

 

Réalisé cette fois par Andy Serkis, le film n'a pas encore livré de détails sur son récit au grand public. Mais quelque chose de bizarre se trame et nous soupçonnons le pire concernant Cletus Kasady. Sa garde-robe relax sent le mec instable et son maquillage-coiffure est un mélange de Prince Harry, Spirou et du musée Grévin. Vous avez vu, on n'a pas cité Donald Trump.

Mélange de noir et blanc et de couleurs qui jurent, le tournage promet du glauque, du sexy crade et de la danse hawaïenne. Bonne dégustation de sucré acidulé à tous.

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Tom Hardy behind the scenes last night #venom #eddiebrock @sonypictures #gregwilliams #gregwilliamsphotography #leicaq2

Une publication partagée par Greg Williams (@gregwilliamsphotography) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Tom and Woody #venom 2020 last night in San Francisco #eddiebrock @sonypictures #gregwilliams #gregwilliamsphotography #leicaq2

Une publication partagée par Greg Williams (@gregwilliamsphotography) le

 

Pour voir ce reboot Sony-Marvel de Tueurs nés (ironie ou pas), il faudra attendre le 2 octobre 2020. Et si vous voulez encore une dose de red-neck, c'est par ici

  

Affiche

 

 

commentaires

Lax69
26/02/2020 à 14:56

@loko Hollywood c’est une industrie qui doit rapporter quitte a faire des daubes ou des suites de daubes. Pour moi rien de choquant. Il faut comprendre comment fonctionne le système tout simplement

Loko
26/02/2020 à 00:03

J'arrive pas à croire qu'ils osent faire une suite...

Flash
25/02/2020 à 17:39

@captp, ha ha ha, en effet harrelson, ressemble beaucoup à Josh homme sur ces photos.

captp
25/02/2020 à 16:33

ça a l'air sympa le biopic de queen of the stone age .

votre commentaire