Little Shop of Horrors : un autre Avenger pourrait rejoindre le remake du film culte des années 80

Déborah Lechner | 25 février 2020 - MAJ : 25/02/2020 11:24
Déborah Lechner | 25 février 2020 - MAJ : 25/02/2020 11:24

Hollywood a peu de limites quand il s'agit de repomper des oeuvres cultes, pas étonnant donc que la Warner s'attaque à la comédie d'horreur de Frank Oz.

Là, on peut dire d'emblée et sans se tromper que la Warner va encore nous servir du remâché et du recraché dans l'assiette. Le prochain Little Shop of Horrors de Greg Berlanti (Love, SimonBébé mode d'emploi) sera un remake de la comédie d'horreur culte des années 80 de Frank Oz, La Petite Boutique des horreurs, qui était elle-même un remake du film éponyme de 1960 signé Roger Corman, qui a aussi été adapté en comédie musicale.

 

photo Petite boutique des horreursSûrement trop d'engrais

 

Pour rappel, La Petite Boutique des horreurs de 1986 suivait Seymour Krelborn (Rick Moranis) qui travaille chez un petit fleuriste d'un quartier miteux de New York et en pince secrètement pour sa collègue Audrey (Ellen Greene). Pour empêcher son patron de mettre la clé sous la porte, Seymour ramène dans la boutique une plante inconnue qu'il a trouvée lors d'une éclipse. La curiosité des clients refait rapidement tourner le commerce, mais la plante doublée par Levi Stubbs manifeste un besoin croissant de sang humain pour se nourrir, ce qui ne sera bientôt plus suffisant pour la rassasier.

Le projet ne date pas d'hier puisqu'il a été annoncé en 2016, mais les choses se sont accélérées au début de l'année avec l'annonce d'un gros casting, notamment Taron Egerton pour le rôle de Seymour et Scarlett Johansson pour jouer Audrey, bien que tout cela soit encore en discussion, tandis que Billy Porter a signé pour doubler la plante mangeuse d'hommes, Audrey II.

 

photo, Chris EvansChris Evans dans À couteaux tirés

 

D'après The Hollywood Reporter, l'ancien Avenger Chris Evans a lui aussi été approché pour jouer dans le film de la Warner. Il pourrait ainsi camper le dentiste sadique et petit ami abusif d'Audrey, Orin Scrivello, auparavant incarné par Steve Martin. Au-delà de son rôle de Captain America qu'il a laissé derrière lui après Avengers : Endgame, Chris Evans a déjà montré qu'il pouvait faire tomber le masque de super-héros irréprochable pour des personnages plus sombres, ce qu'il pourrait être amené à faire dans ce nouveau film.

Little Shop of Horrors n'a pas encore de date de sortie officielle, mais le tournage devrait commencer dès cet été, pour une sortie qu'on imagine en 2021. Avant ça, Chris Evans sera sur Apple TV+ à partir du 24 avril dans la série Defending Jacob de Mark Bomback aux côtés de Michelle Dockery et Jaeden Martell

 

Affiche officielle

commentaires

Andrew Van
25/02/2020 à 17:11

J'ai tellement l’impression qu'il y a déjà eu 300 versions de ce film que je m'ennuie d'avance. Il faudra une vraie plus valus dans l'écriture pour rendre ce truc désuet intéressant.

Flo
25/02/2020 à 14:50

Steve "je n'aime pas les brutes" Rogers qui deviendrait lui-même une brute...
Ça fait la blague.

votre commentaire