Horse Girl : Alison Brie vit un cauchemar dans la bande-annonce du thriller psychologique de Netflix

Marion Barlet | 22 janvier 2020
Marion Barlet | 22 janvier 2020

Netflix a promis des programmes, beaucoup de programmes originaux pour 2020. Le nouveau film de Jeff Baena fait partie du lot et propose du lourd dans la bande-annonce. Ça arrive, et ça donne des frissons. 

L'univers de Jeff Baena est un mélange entre le cinéma d'horreur, le drame psychologique et la comédie. Auréolés de plus ou moins de succès, ses précédents films Life After BethBachelor Party et Les Bonnes Sœurs ont permis au réalisateur de se faire connaître. On le retrouve bientôt sur Netflix, où son film sortira directement le 7 février prochain. Néanmoins, le film sera présenté lors du Festival de Sundance, le 27 janvier 2020. 

Le rôle principal est tenu par Alison Brie, déjà présente dans deux des précédents films de Jeff Baena. Il lui donne la partition de Sarah, une jeune femme très normale au premier abord, mais complètement barrée quand on fouille un peu. Pour vous donner un aperçu de l'ampleur des dégâts psychologiques de Sarah, Netflix a dévoilé la bande-annonce.

 

 

Alors que tout semble ennuyeux et banal dans la vie de Sarah, des éléments impromptus viennent rompre la monotonie. Un petit-copain débarque, mais surtout, des crises de somnambulisme et des dérèglements psychiatriques, liés à un patrimoine héréditaire qui vient la hanter. Alison Brie joue la démence, la perte de mémoire et de repères, tout en assurant la vérité de ses visions. Sans aucun doute, le film sera un gros thriller psychologique qui flirtera apparemment avec le fantastique et la SF.

Sont-ce les fous qui sont fous, ou le monde dans lequel ils vivent ? Pour avoir une piste, rendez-vous le 7 février sur Netflix pour voir Horse Girl.

 

photo, Alison Brie

commentaires

MystereK
23/01/2020 à 14:34

Intriguant, cela ne ressemble ps au Jeff Baena que je connais.

votre commentaire