Uncharted : le dernier réalisateur en date quitte le projet et c'est à cause de Tom Holland

Déborah Lechner | 31 décembre 2019 - MAJ : 27/04/2020 06:10
Déborah Lechner | 31 décembre 2019 - MAJ : 27/04/2020 06:10

À notre grande surprise, il y a encore eu un couac dans le développement du film Uncharted qui perd quand même son sixième réalisateur. 

Après presque une décennie a tenter de développer un film Uncharted tiré de la célèbre saga de jeux vidéo, Sony semblait enfin tenir le bon bout avec l'arrivée de Travis Knight à la réalisation il y a seulement trois mois et celle de Mark Wahlberg dans le rôle de Sully en novembre dernier qui jouera ainsi aux côtés de Tom Holland qui se glissera quant à lui dans la peau de l'aventurier Nathan Drake. 

 

photo, Mark WahlbergMark Wahlberg

 

Mais la malédiction qui plane au-dessus du film a une fois de plus eu raison de son avancée puisqu'on a récemment appris par Deadline que le réalisateur de Bumblebee devrait prochainement se retirer du projet qui est déjà passé entre les mains de cinq réalisateurs avant lui, David O. Russell,  Seth GordonNeil BurgerShawn Levy et Dan Trachtenberg

C'est donc très moche de se rétamer en si bon chemin, surtout que Travis Knight a simplement fait les frais des nombreuses années de retard, mais aussi de la présence d'un super-héros au casting. 

 

photo, Tom Holland"Promis, j'ai rien fait"

 

Tom Holland renfilera bientôt le costume de Spider-Man dans le prochain film de Sony dont le tournage doit commencer l'été prochain pour une sortie en juillet 2021. Et après le succès financier de Spider-Man : Far from home  de Jon Watts qui a dépassé le milliard au box-office mondial et explosé tous les records du studio, le troisième volet des aventures solo l'homme araignée passe évidemment en priorité et retardera donc le début de tournage d'Uncharted, même si cela signifie se passer des services de Knight et repartir à zéro.

La dernière date de sortie avancée par Sony pour d'Uncharted était vers décembre 2020, on pourra donc s'attendre à ce qu'elle soit une nouvelle fois repoussée, même si on n'est plus tellement à quelques mois près. maintenant. Le studio se mettra donc très prochainement à la recherche de son septième réalisateur et on espère qu'il n'y en n'aura pas de huitième.

 

Nathan Drake, Uncharted 4 Tom Holland incarnera le jeune Nathan Drake

 

Tout savoir sur Uncharted

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

lulu
01/01/2020 à 21:37

C'est vrai que j'ai cliqué en lisant le titre en m'attendant à un truc énorme... Mais non en faîte.
En effet, @redaction c'est un peu exagéré pour avoir du clic ^^

Bonne année à tous

Towerose
01/01/2020 à 10:47

Arrêtez d'abuser avec les titres mensongers. Si grammaticalement et au niveau du sens tout est juste, n'osez tout de même pas dire que le titre n'est pas tourner pour induire en erreur...

Numberz
31/12/2019 à 21:20

Ce titre de closer lol.

Bisous les largiens et meilleurs vœux.

gege le vrai
31/12/2019 à 16:31

en même temps ce film tlm s'en fout et ça va être encore un four au B.O

Gregdevil
31/12/2019 à 16:02

Peut on avoir quelqu'un de competant pour réaliser une adaptation de jeux vidéo svp ?
Oui j'entends Paul WS Anderson la bas au fond ?! Non merci Paul, tu as assez massacré de film de comme ça. Bisous

Madolic
31/12/2019 à 15:13

un peu putassier le titre ^^

Mmmh
31/12/2019 à 14:14

Ce n’est pas’ en rapport avec cette article mais je remarque que vous n’avez pas actualisé le box office français depuis... Belles lurettes !! Sur ce bonne année !!

votre commentaire