Le film Uncharted a enfin trouvé son Sully et c'est une sacrée surprise

Christophe Foltzer | 14 novembre 2019 - MAJ : 14/11/2019 07:32
Christophe Foltzer | 14 novembre 2019 - MAJ : 14/11/2019 07:32

Chic alors ! Pour une fois on va écrire sur le film Uncharted sans dire que le réalisateur s'est barré ou que la sortie du film est repoussée. Et mine de rien, ça n'arrive pas tous les jours, ça...

Oui parce que depuis le temps qu'elle a été annoncée cette adaptation live de la saga Uncharted, on a un peu pris l'habitude de la traiter avec une certaine condescendance, parce que justement elle n'a jamais vraiment avancé mais elle reste toujours aussi forte en gueule. D'ailleurs, on ne sait toujours pas quand va sortir le film ni même quand le tournage va enfin commencer même si on nous promet un démarrage concret au début de l'année prochaine. Mais on demande à voir.

 

Tom HollandOuais, on demande à voir

 

Parce que le film Uncharted a déjà connu son lot de faux départs avec une succession de réalisateurs et que, forcément, ça ne met pas en confiance, même si Tom Holland n'a jamais abandonné, lui, son rôle de Nathan Drake. Cependant, il manquait encore quelques éléments importants pour que l'on croit vraiment que le film se fasse un jour.

Certes l'arrivée de Travis Knight au poste de réalisateur avait quelque chose de rassurant mais ce n'était pas suffisant. Mais voilà qu'aujourd'hui tout change puisque le site Variety nous informe que le film a trouvé l'acteur parfait pour un rôle important. En effet, Mark Wahlberg devrait y incarner Victor Sullivan, alias Sully, père de substitution et mentor de Nathan Drake.

 

Photo Mark WahlbergMark Wahlberg

 

Ce qui est assez ironique quand on se rappelle qu'à l'origine, c'était lui qui devait jouer Nathan Drake du temps où David O. Russell avait prévu de réaliser le film. Il n'empêche que le fait que le comédien soit en train de finaliser ses négociations avec le studio Sony est d'une importance capitale pour la suite puisqu'il s'agit de la première preuve depuis un bon bout de temps que le film avance concrètement et qu'on le verra un jour. Même si, on en est sûrs, il y en a encore qui vont râler parce que Wahlberg ne ressemble pas du tout à Sully. 

 

Sully Chris PrattVictor "Sully" Sullivan

commentaires

Hermès
16/11/2019 à 02:12

J'ai rien contre Wahlberg, mais son profil ne colle pas du tout avec Sullivan. Même jeune. C'est SCANDALEUX ! Je suis dèg. Déjà pressenti pour le rôle de Nate il m'avait fait pointer une dépression nerveuse, mais alors là... C'est une terrible nouvelle. u_u
Bon par contre Tom Holland en jeune Drake je trouve que ça le fait perso, sa petite mâchoire carrée lui obtiendra de bonnes petites mimiques :)

Terminéator
15/11/2019 à 19:16

N'oubliez pas que Sully sera également plus jeune . Et que Wahlberg avec un bon maquillage ça pourrait le faire donc wait and see avant de partir dans des critiques un peu trop hâtives ;)

MattPenn
15/11/2019 à 00:42

Cela risque d'être perturbant pour les fans du jeu en France, la VF de Nathan Drake (jeu) est celle de Sully du film (Wahlberg)

What the fuck n*gga
14/11/2019 à 16:39

What the hell
Mark Wahlberg c’est le sosie d’en Nate, à ce demander même si ils n’ont pas copié sa tête pour faire le personnage d’un jeux !!

Écran Large : est ce possible que ce soi un coup de publicité pour au final nous annoncer que c’est Mark qui jouera Nathan ?
Parce que dire qu’il va faire Sully c’est comme dire que De Niro va faire Spiderman

MAX521
14/11/2019 à 16:32

Nathan drake avec la stature d'une langouste ! laisse tomber le film .
Bonjour le casting Mark Wahlberg en Sully faut pas déconner !!

Fox
14/11/2019 à 13:39

Mark Wahlberg en sully ça le fait pas ça va être catastrophique ce film cera une daube un échec commercial c'est n'importe quoi bordel hollywoode part en couille

Bob
14/11/2019 à 10:12

Mark aurait été bien mieux en Drake.

CH
14/11/2019 à 09:15

Pour énerver les fans et faire le buzz! 99% du public visé par un film uncharted n'a jamais joué à uncharted! Alors ils mettent Tom spiderman holland POUR ATTIRER LES TEENAGERS ET FANS DE MARVEL;Ils se servent du 1% DE FAN POUR FAIRE DU BRUIT; ET ILS SE PENCHENT pour ramasser les millions.

Hank Hulé
14/11/2019 à 09:13

jonobigood :oui, mais non. l'idée de raconter la jeunesse (la genèse ?) de Nathan n'est pas idiote. Et conserve d'ailleurs un rapport avec le dé&but du 3.

jonibigood
14/11/2019 à 09:01

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire un film Uncharted et être aussi éloigné du matériel original.

votre commentaire