Le Cas Richard Jewell : Clint Eastwood termine son film en plein incendie plutôt que d'évacuer

La Rédaction | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 17:43
La Rédaction | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 17:43

Quand des incendies aux proportions cataclysmiques approchent, les humains cherchent à fuir en lieu sûr. Mais pas Clint Eastwood.

Réputé pour sa capacité à travailler dans un laps de temps court, en respectant des délais extrêmement serrés (admettons que l’artiste a accumulé une certaine expérience), Clint Eastwood travaille encore à l’heure actuelle sur son prochain film : Le Cas Richard Jewell. Programmé aux États-Unis pour le 13 décembre prochain, le film est attendu, et on imagine que le cinéaste n’a plus beaucoup de temps pour terminer son métrage.

 

 

Par conséquent, chaque seconde est précieuse, même quand la maison brûle… Littéralement. En effet, le fils de Clint Eastwood, Scott Eastwood, a relaté récemment comment son paternel avait tout simplement refusé d’obéir aux vigiles lui intimant de quitter les studios où il travaille. En effet, la Californie est actuellement ravagée par une série de feux de forêt de grande ampleur, l’un d’entre eux se développe aux environs de Burbank.

Les flammes ont dangereusement approché du studio Warner, amenant les responsables à évacuer les lieux en urgence. Mais pour Eastwood, bien décidé à finir de bosser, pas question de fuir devant trois malheureuses flammèches.

 

 

« C’était il y a deux heures, la sécurité nous a demandé d’évacuer le studio. Mais mon père de 89 ans a dit : "Non, on est bien, il y a encore du boulot." Après quoi on est allé en salle de mixage, regarder son nouveau film. "Retourne au boulot et ferme-la", comme il dirait. »

Personne n’ayant croisé d’Eastwood grillé ces dernières heures, on suppose que la post-production de Le Cas Richard Jewell, qui sortira chez nous le 19 février prochain, se poursuit dans de bonnes conditions.

 

Affiche US

commentaires

Rorov94M
17/11/2019 à 12:15

@hocine
Comme Dar Robinson,le grand cascadeur qui a tourné plusieurs films pour et avec Clint:il a glissé avec sa moto à 60 kmh sur un trottoir alors qu'il faisait ses courses,l'endroit même où Clint avait lâchée une caisse en attendant son bus!
Et la fois où il a pris la même marque d'essence que l'hélico qui a tué Vic Morrow,bu le même pinard que Nathalie Wood ou fait appel au même armurier que THE CROW...
@homachinchose,va poster sur Closer et arrête les joints!

Hocine
16/11/2019 à 20:18

@Rorov94M
Malheureusement, un accident dramatique s’est déjà produit sur un tournage d’un film de Clint Eastwood. En effet, sur le tournage de La Sanction, durant l’été 1974, David Knowles, un jeune alpiniste, s’est tué dans les Alpes suisses.
La cause de cet accident mortel était une chute de pierres.
Clint Eastwood se serait retrouvé sur les lieux du drame quelque temps plus tôt.
Cet événement est relaté dans la plupart des monographies sur la carrière de Clint Eastwood.

Rorov94M
16/11/2019 à 12:10

@rianando
Sachant qu'après le crash le bonhomme a nagé dans une eau à 5° max,avec courants meurtriers et infestée de grand requins blancs!
Alors pour lui,un incendie...
Non, franchement,respect!
Aux autres je conseil de bien re-lire les faits:Clint n'a forcé personne à rester,il a pris sa décision comme un grand.

Rianando
14/11/2019 à 16:03

Savez vous que Clint a survécu à un crash d'avion quand il était jeune et qu'il a nagé pendant des heures pour retrouver une plage? Eh oui, ce gars c'est un vrai héro ...

Rorov94M
13/11/2019 à 18:51

Personne ne dit que Clint est un héro!
C'est juste que lui,les incendies et les tremblements de terre,il s'en bat les c....
Il connait la Californie comme son holster et fait comme nombre de gens dans cette situation avec feeling,expérience et bon sens:pas de panique et courage.
Ps:JAMAIS d'accidents graves sur ses tournages...
Et je réitère,les gauchos qui insultent le grand Clint,je les em....

Cacouac
13/11/2019 à 16:58

@Garm
"Les pompiers sont compétents pour évaluer le danger"

Il n'est pas fait mention de pompiers !
Juste de responsables. Ou la sécurité.

C'est fou comme tout le monde invente la moitié de la news...

Garm
13/11/2019 à 15:59

En fait je n’avais pas prévu de répondre mais je ne voulais pas laisser un commentaire aussi idiot et mal orthographié avoir le mot de la fin.
Mes excuses

Garm
13/11/2019 à 15:53

Si un mec ne change jamais sa façon de penser, ça ne veut pas dire qu’il a la tête sur les épaules, mais juste que c’est un homme buté, peu apte à se remettre en question. Mais loin de moi de dire que c’est le cas de Clint ici, je dit juste qu’il a manqué de prudence et de discernement dans ce cas présent.
Les pompiers sont compétents pour évaluer le danger, clint est compétent pour faire des films, mais n’est pas un professionnel du feu. Donc quant les pompiers te disent que toi et ton équipe doivent évacuer, tu évacue. Question de bon sens...

Ticia
13/11/2019 à 12:45

Un sacret bonhomme cet homme , qu'il ne change jamais sa façon de faire et de penser,il à la tête sur les épaules Point ,et connait le danger s'il n'a pas fait évacuer c'est que cela ne risquer rien ,ceux qui le critiques on le trouille au mettre à zéro,et ne mettrisent pas leur peur

Cacouac
13/11/2019 à 12:17

Il n'est dit à aucun endroit qu'il a imposé quoique ce soit.
La news est qu'il a refusé d'évacuer et qu'il s'est rendu dans la salle de mixage...

Pour tout le reste, c'est selon l'interprétation et l'aigreur de chacun...

Et Clint reste une putain de légende !

Plus

votre commentaire