The Wolf Hour - Naomi Watts s'enfonce dans la paranoïa dans la première bande-annonce du thriller

Déborah Lechner | 30 septembre 2019 - MAJ : 30/09/2019 18:20
Déborah Lechner | 30 septembre 2019 - MAJ : 30/09/2019 18:20

Le thriller psychologique The Wolf Hour a dévoilé son intrigue dans un premier trailer, sur fond de canicule, panne d'électricité et tueur en série en liberté.

Après pratiquement neuf ans d'absence derrière la caméra, Alistair Banks Griffin (Two Gates of Sleep) reviendra prochainement avec son deuxième long-métrage, The Wolf Hour, qui mettra en vedette l'actrice Naomi Watts. Si le film a déjà été présenté lors du dernier Festival de Sundance et celui de Deauville, il vient tout juste de se dévoiler au grand public avec une première bande-annonce entre fiction et réalité. 

 

 

D'après le synopsis du film, Naomi Watts interprètera June, une écrivaine agoraphobe retranchée dans son appartement du Bronx après la panne d'électricité qui a paralysé New York en juillet 1977 et créé des émeutes et pillages incendiaires. Comme on le voit dans les premières images, June constate, impuissante depuis sa fenêtre, le déchaînement de violence des habitants tandis que sa radio l'informe qu'un tueur en série surnommé le Fils de Sam rôde dans la ville. Alors qu'elle se pensait en sécurité entre quatre murs, un homme mystérieux commence à la harceler.

Mêlés à une chaleur d'été étouffante, les évènements semblent progressivement transformer l'appartement défraichi en cellule matelassée pour une écrivaine aux portes de la paranoïa qui ne sait plus qui elle doit laisser entrer chez elle ou non. Le reste du casting sera composé d'Emory Cohen, Jennifer Ehle, Kelvin Harrison, Jeremy Bobb et Brennan Brown, dont l'un d'eux incarne peut-être le harceleur de June.

 

affiche