Le film Black Widow dévoile sa première affiche et le nouveau costume de la tueuse professionnelle

Christophe Foltzer | 26 août 2019 - MAJ : 26/08/2019 09:42
Christophe Foltzer | 26 août 2019 - MAJ : 26/08/2019 09:42

Après presque une décennie de tergiversations et de refus, Disney et Marvel ont enfin accepté de donner aux fans ce qu'ils attendaient, un film sur Black Widow. L'occasion de refaire sa garde-robe.

S'il ne fait aucun doute que le film Black Widow n'aurait jamais vu le jour sans le succès fracassant de Wonder Woman, l'affaire #MeToo et les questions autour de la représentation de la femme dans les gros films de studio, on ne va clairement pas s'en plaindre. Malgré un destin peu enviable dans Avengers : Endgame, la tueuse restait quand même une des figures emblématiques de la team et méritait bien son aventure solo.

 

photo, Scarlett JohanssonBlack Widow ne se laisse pas faire

 

Réalisé par Cate Shortland, toujours avec Scarlett Johansson, rejointe pour l'occasion par Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour, Black Widow atterrira sur nos écrans le 1er mai 2020 tandis qu'il est actuellement en plein tournage. Si, pour le moment, aucune image n'a filtré, Marvel a profité de la conférence D23 de ce week-end pour commencer gentiment la promo du film.

Ainsi, bien que le casting n'ait pu faire le déplacement puisqu'il termine actuellement les prises de vue, le film était quand même bel et bien présent avec notamment la divulgation du nouveau costume de la tueuse. Une combinaison blanche, à l'opposé de celles que nous connaissions jusqu'à présent, qui n'est pas super efficace pour l'infiltration discrète, mais qui devrait avoir une utilité scénaristique à un moment donné (enfin on l'espère).

 

Si quelques images ont été projetées lors de la conférence, impossible de savoir pour le moment dans quelles circonstances Natasha Romanov obtiendra son nouveau costume ni ce qu'il symbolise. Par contre, le D23 nous gardait encore une autre surprise sous le coude concernant Black Widow puisque nous avons pu y découvrir la première affiche du film.

Une grande illustration présentant les principaux personnages et comédiens avec, évidemment, Romanov au centre de tout et dans un autre costume inédit plutôt stylé, il faut bien l'avouer. Ne reste plus maintenant qu'à savoir à quel moment se déroulera le film, s'il fera mention de ce fameux incident à Budapest dont Hawkeye lui parle toujours et à découvrir, nous aussi, les premières images du film. Même si quelque chose nous dit que ça ne devrait pas trop tarder...

 

photo Affiche Black Widow

commentaires

loui
27/08/2019 à 11:27

"Une combinaison blanche, à l'opposé de celles que nous connaissions jusqu'à présent, qui n'est pas super efficace pour l'infiltration discrète"

Il y aura certainement un passage en Russie, donc potentiellement avec de la neige... Comme pour les militaires dans Die Hard 2, le blanc est plus efficace pour l'infiltration quand il y a de la neige...

anteus
26/08/2019 à 19:26

l'autre info essentielle c'est surtout la confirmation que Harbour jouera bien le Red Guardian et sa première apparition en costume !

Guntroy
26/08/2019 à 10:46

@Sergio

Regarde l'affiche.

Sergio
26/08/2019 à 09:54

La véritable question que se pose vraiment tous les fans.
Quelle sera sa nouvelle coupe de cheveux ???
Le suspense est à son comble !

votre commentaire