Mort Subite, le Die Hard de Jean-Claude Van Damme a droit à son remake... comique

Christophe Foltzer | 22 août 2019
Christophe Foltzer | 22 août 2019

commentaires

Ethan
22/04/2020 à 09:06

Van damme est irremplaçable. Ses films sont vraiment bons. Il faudrait qu'il refasse des films comme avant comme double impact, coup pour coup. Il en a encore dans le jus.

Enki
24/08/2019 à 10:29

Laisse tranquille JCV...il à fait de son mieux...ceaux q critiquent ne sont mieux q Lui....

Apola
23/08/2019 à 20:53

Pour info, le script original de Mort subite était à la base une comédie d'action (preuve en est le combat contre la mascotte rare scène rescapée du scénario originale.) d'ou la "logique" d'un remake à la sauce comédie

Luigi
23/08/2019 à 19:40

Vandamme n'est pas si mauvais dans ce film,mais ça vient après die hard , ça suit laborieusement le cahier des charges et finalement ça n'est pas assez spectaculaire... Après le succès de Timecop ce fut le début de la dégringolade pour jcvd.

Pat
23/08/2019 à 17:00

En le revoyant j'ai constaté que c'est un film d'action assez faible qui ne fait pas partie des plus marquants films du genre des années 90.

rorov94
23/08/2019 à 13:00

Dans le genre NETFLIX nous a livré une perle dans le genre DIE HARD comique:
Le bien nommé:
GAME OVER MAN!
En us d'être drôle les scènes d'action étaient bien foutues!

Miami81
23/08/2019 à 12:12

Je garde de bons souvenirs de Mort subite
Qu'on aime ou pas ses films, Peter Hayms reste un bon réalisateur

Soso
23/08/2019 à 07:50

Fouter lui la paix a jcvd personne vous oblige a regarder ces films ou ecouter ce qu il dit .c est avant tout un etre humain comme nous tous.

Rudy Mako
23/08/2019 à 02:50

Mort subite était un des pires Van Damme, c'est conteste, mais le remake sera le...... De 2020

mdr