Avengers : Endgame : comment Captain America a failli perdre son super postérieur au montage

La Rédaction | 15 août 2019
La Rédaction | 15 août 2019

commentaires

haim489
16/08/2019 à 16:34

J'ai l'impression que enfaîte la plupart des gens sons decus de engame tous ca parce que ils ont pas eux ce qu'ils voulais comme des gamin capricieux car il faut vraiment être con pour pas comprendre pourquoi le film a pris cette direction

Sarko
16/08/2019 à 10:48

@M1pats Beh casse toi pauv' c*n

Manu
16/08/2019 à 09:33

Certains ont vraiment la rage ici et font limite pitié avec leur pauvre argument "oui mais le film est number one du box-office alors tg", Faudrait créer un centre de dé-lobotomisation. Le ratage de Endgame est proportionnel à l'attente qu'il avait su générer,normal donc qu'il se retrouve dans le top des mauvais films de l'année, place largement mérité.

Jmc32
16/08/2019 à 00:28

Ça reste du cinéma donc un divertissement,
Je pense!!!!!!

M1pats
15/08/2019 à 21:35

Article pathétique site pathétique de plus en plus, je crois que je vais pas tarder a aller voir ailleurs car la ça devient d un ridicule sans nom, article sur le cul de cap oui bien sûr

En faite je soupçonne cet paraodie de site cinéma de faire autant de spam sur ce film pour cultiver le plus de haine envers ce film et de cliques possible

Snake
15/08/2019 à 19:43

J'ai aimé le film, j'aime bien suivre l'actualité du MCU, mais c'est vrai que là vous faites des news pour faire des news. Même les sites ne traitant que de l'actualité du MCU ne génère pas la moitié des news (vraiment anecdotiques pour le coup) que vous publiez à la moindre petite phrase d'un membre de l'equipe du film. On dirait les sites de jeux vidéo la 1ère année de Fortnite, sauf que là le film est plus en salles chez nous depuis 1 bon mois.

Diablo
15/08/2019 à 14:15

@jogio69 tu dois probablement être coincé du cul pour ne pas aimé les blagues de cul

ch
15/08/2019 à 13:24

@à nous la victoire

mdr! belle analogie

à nous la victoire
15/08/2019 à 12:59

Même schéma sur l'Équipe.fr, tu as toujours un paquet gens qui se plaignent de n'avoir que des infos sur le PSG mais quand ça parle de Reims ou de Toulouse en championnat, il n'y a plus personne.

Bob
15/08/2019 à 12:46

Il aurait fallu agrémenter ce passage d'une bonne blague de pet pour coller à 200% à l'esprit Marvel et à celui des spectateurs de ce "film"

Plus