Films

Avengers : Endgame : comment Captain America a failli perdre son super postérieur au montage

Par La Rédaction
15 août 2019
MAJ : 16 août 2019
24 commentaires
photo, Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth

Vous aimez les fesses de Captain America ? Figurez-vous qu’elles ont bien failli ne jamais arriver jusque sur les écrans. Heureusement, un producteur d’Avengers : Endgame veillait au grain.

À l’issue de la diffusion d’Avengers : Endgame sur le service de streaming Vudu, Kevin Feige, grand manitou de Marvel pour Disney, a révélé que le cul de Captain America a failli être bien moins proéminent dans le blockbuster. Et la fesse du monde en eût été changée.

Délaissant la dramaturgie et le ton grave d’Avengers : Infinity War, Endgame a fait le pari de la comédie pouet-pouet à destination des enfants et des adolescents. Un choix gagnant, puisque le film est venu moissonner le box-office mondial pour y régner sans partage. Parmi les blagues les plus appréciées du film, on retrouve une référence au postérieur de Steve Rogers (Chris Evans), désigné comme le cul suprême de l’Amérique – on remporte les honneurs qu’on peut hein – et désigné par l’expression « America’s Ass ».

 

photo, Chris Evans« Touche à ton cul Thanos »

 

Et si des millions de spectateurs, oui, des millions se sont joyeusement gondolé devant cette belle trouvaille, ils ont bien failli de jamais la voir. Enfin l’entendre. En effet, Kevin Feige avait initialement exigé que la plaisanterie soit retirée du scénario, jusqu’à ce que le producteur exécutif Louis D’Esposito réclame que la vanne soit réintégrée.

C’est ce qu’a expliqué le boss de Marvel, détaillant même comment l’équipe avait profité des reshoots pour l’amplifier, en lui offrant un écho supplémentaire dans le récit.

 

photo, Chris Evans« AVENGERS, ASS !

 

« On se disait : « Bon mais est-ce que c’est drôle ? Allez, on tente le coup à la prochaine projection test ». Parce que nous avons pris l’habitude de faire de multiples projections tests. Et ça a déchiré. Instantanément. Sans aucun doute possible. Du coup, c’est resté dans le film, et on en a remis une deuxième couche lors du tournage additionnel, afin d’avoir Cap lui-même commentant son propre cul.

Pour être honnête, on s’est demandés « Est-ce que ça colle vraiment au personnage ? Est-ce que Steve Rogers ferait des commentaires sur son propre cul ? » Et puis nous nous sommes dit que oui, que ça marchait et le public aimait ça. »

Comme souvent et avec la réussite qu’on lui connaît, Disney a donc décidé de conserver cette saillie drolatique, que vous pourrez retrouver prochainement dans le Blu-ray d’Avengers : Endgame, dès le 30 août prochain.

 

 

Kevin and Trinh discuss a popular line in the film that was almost cut. #AvengersEndgame #VuduViewingParty pic.twitter.com/2S9AusQ4l5

— The Avengers (@Avengers) August 3, 2019

Rédacteurs :
Tout savoir sur Avengers : Endgame
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 24 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
haim489

J’ai l’impression que enfaîte la plupart des gens sons decus de engame tous ca parce que ils ont pas eux ce qu’ils voulais comme des gamin capricieux car il faut vraiment être con pour pas comprendre pourquoi le film a pris cette direction

Sarko

@M1pats Beh casse toi pauv’ c*n

Manu

Certains ont vraiment la rage ici et font limite pitié avec leur pauvre argument « oui mais le film est number one du box-office alors tg », Faudrait créer un centre de dé-lobotomisation. Le ratage de Endgame est proportionnel à l’attente qu’il avait su générer,normal donc qu’il se retrouve dans le top des mauvais films de l’année, place largement mérité.

Jmc32

Ça reste du cinéma donc un divertissement,
Je pense!!!!!!

M1pats

Article pathétique site pathétique de plus en plus, je crois que je vais pas tarder a aller voir ailleurs car la ça devient d un ridicule sans nom, article sur le cul de cap oui bien sûr

En faite je soupçonne cet paraodie de site cinéma de faire autant de spam sur ce film pour cultiver le plus de haine envers ce film et de cliques possible