The Walking Dead : la troisième série de la franchise ajoute un nom à son casting

Déborah Lechner | 6 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 6 août 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La deuxième série spin-off de The Walking Dead étoffe encore son casting en dévoilant un nouvel acteur.

L'univers post-apocalyptique de The Walking Dead, tiré des comics de Robert Kirkman, est encore loin d'avoir déballé toute la marchandise à ses fans. Après Fear the Walking Dead qui s'intéresse aux débuts de l'épidémie, le public fera bientôt la connaissance de la première génération d'humains à ne pas avoir connu le monde avant l'invasion des rôdeurs. De quoi proposer un angle de vue différent sur un univers dont on commençait sérieusement à avoir fait le tour.

Cette troisième série n'a pas encore de titre officiel, mais le casting continue de s'élargir. Après un teaser qui présentait la plupart des acteurs impliqués dans le projet, AMC a récemment dévoilé un autre nom. Alexa Mansour (Unfriended : Dark Web), Nicolas Cantu (doublage dans Le Monde incroyable de Gumball), Hal Cumpston (Bilched), Aliyah Royale (The Red Line) et Annet Mahendru (The Americans), donneront ainsi la réplique à Nico Tortorella.

 

Scream 4Nico Tortorella aux côtés d'Emma Roberts dans Scream 4

 

Il incarnera Felix, un des personnages principaux de ce nouveau récit, décrit comme un homme de parole prêt à se battre pour ses proches et ses idées. L'acteur est principalement connu pour interpréter Josh dans Younger, aux côtés d'Hilary Duff. Les fans de la série peuvent se rassurer, Nico Tortorella reprendra son rôle dans la série qui a été renouvelée pour une septième saison en parallèle de sa participation à The Walking Dead : Monument (titre provisoire).

La série cocréée par Scott M. Gimple sera réalisée par Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island) avec Matthew Negrete, le scénariste et producteur de The Walking Dead, comme showrunner. Les épisodes devraient être disponible sur la chaîne AMC dès le printemps 2020.

 

Photo , The Walking DeadQuand tu aurais pu faire partie d'une bande de jeunes cools, mais que tu es juste l'ado relou de la série

 

 

 

Tout savoir sur The Walking Dead : World Beyond

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo1
06/08/2019 à 20:38

Euuuuh, il était pas censé bosser sur Metal Gear Solid, le Jordan ? Gérer une série, ça risque d'être un peu génant pour bosser à côté.
C'est con car même si cette adaptation me fait flipper, son Kong Skull Island et surtout la pelletée de plans iconiques dans sa réalisation (tu as envie de faire un screenshot toutes les 10 secondes !) me donne vraiment envie d'y croire.

votre commentaire