Ça : Chapitre 2 dévoile son clown et sa bande d'adultes dans de nouvelles images

Alexandre Janowiak | 10 juillet 2019 - MAJ : 10/07/2019 18:32
Alexandre Janowiak | 10 juillet 2019 - MAJ : 10/07/2019 18:32

Plus que deux gros mois avant que Ça : Chapitre 2 débarque sur nos écrans.

Alors que six mois sont déjà passés dans l'année cinématographique 2019, le deuxième semestre nous promet encore de très belles choses notamment du côté de l'horreur. Le Midsommar de Ari Aster arrivera sur nos écrans le 31 juillet prochain, quand Wedding Nightmare nous plongera dans l'horreur fin août et que la suite de ShiningDoctor Sleep de Mike Flanagan, nous terrorisera dès le mois d'octobre.

Cependant, s'il y a bien un film d'horreur que les fans du genre scrutent de tous les côtés c'est bien la suite de Ça à savoir Ça : Chapitre 2. Et justement, à un peu plus de deux mois de sa sortie sur le grand écran, la suite des aventures des membres du Club des Ratés s'affiche sur les couvertures de Entertainment Weekly.

 

Couverture EWCouverture EW

 

Evidemment pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent puisqu'on y voit simplement le groupe à l'âge adulte et incarné par Jessica ChastainJames McAvoyBill HaderIsaiah MustafaJay RyanAndy Bean et James Ransone faire face à l'horrible Pennywise (toujours interprété par Bill Skarsgård dans ce deuxième volet).

Pour autant, si le film fait la une d’EW ce n'est pas pour rien. En effet, au milieu des super-héros et du prochain Star Wars, ce deuxième volet du roman culte de Stephen King sera l'un des films les plus attendus du Comic-Con de San Diego qui se déroulera du 18 au 21 juillet prochain. Le magazine étant toujours très bien informé, il ne serait pas surprenant que cette mise en avant présage de jolies annonces lors de la convention et possiblement un nouveau trailer.

Il va donc falloir encore patienter quelques jours pour espérer gratter de nouvelles infos croustillantes sur ce Ça : Chapitre 2. Pour voir le film au cinéma, c'est jusqu'au 18 septembre prochain qu'il faudra prendre son mal en patience. La bande-annonce est à retrouver ici.

 

 

commentaires

Thibault
11/07/2019 à 08:17

Lu les deux tomes , les livres sont effrayants, avec une atmosphère poisseuse qu'on ne retrouve jamais dans le film de 2017.On en regrette même le téléfilm qui avait moins de moyens mais était plus sincère et flippant .

Andrew Van
11/07/2019 à 06:37

En effet, la photo comme le montage est très laid XD

Anti Netflix
10/07/2019 à 19:52

Bof

votre commentaire