Spider-Man : Far From Home : le patron de Marvel confirme l'importance du film dans le MCU

Christophe Foltzer | 25 juin 2019
Christophe Foltzer | 25 juin 2019

commentaires

Khadim
22/07/2019 à 04:43

Ce qui est sûr c'est ce sera sans doute difficile de créer un nouveau film Après ce Spider man Far from Home òu c est Atte tion SPOILER!!!Mysterio meurt et que Spider man détruit tous les robots

Rick-Ornichon
26/06/2019 à 12:37

Le patron du MCU vous explique pourquoi, même si vous n'en avez rien à foutre de son Spiderman pourri, vous devez quand même lui donner votre argent...

Pseudo
25/06/2019 à 19:56

Allez tous voir ces merdes, courrez, courrez jusqu'à l'overdose.

Karybou
25/06/2019 à 17:52

Je pense que la conclusion avec Far for home et non pas Endengame s’explique par la mort de stark dans Endgame : Marvel veux nous faire voir les " retombées " de la mort/retraite des héros centraux du MCU pour laisser place à la nouvelle génération :spider man, captain Marvel, ant man .....

corleone
25/06/2019 à 15:12

Ce roublard de Kevin Feige. Il vous en prendra encore des billions $ pour une nouvelle décennie entière.

Steph2bordeaux
25/06/2019 à 12:04

Les scènes de fin de Far From Home ne seront pas bouleversantes pour le MCU. L'une d'elles apporte une ouverture mais sans que l'on sache précisément où ça nous emmène.

Bruce
25/06/2019 à 10:35

Peut être que le Spidey ne sera pas à la recherche d'une nouvelle figure paternelle. Cela peut être un film sur le deuil et l'émancipation du personnage. Et puis clairement, ce sera suite et fin du cycle parce que le voyage dans le temps de Endgame va avoir créé un effondrement des univers parallèles (voir le cycle post Age of Ultron... Infinity ^^ et Times run out avec les incursions dans les comics) ce qui va être le coeur de la nouvelle décennie du MCU. Cette "rencontres" de terres parallèle ou la modif du passé peut même permettre l'arrivée de nouveaux personnages... comme les mutants...

Nemesis
25/06/2019 à 09:23

"Spider-Man : Far From Home sera quand même le troisième film estampillé MCU à sortir au cinéma en un plus de 6 mois."
C'est plutôt: Spider-Man : Far From Home sera quand même le troisième film estampillé MCU à sortir au cinéma en moins de 4 mois.

Nemesis
25/06/2019 à 09:22

"Spider-Man : Far From Home sera quand même le troisième film estampillé MCU à sortir au cinéma en un plus de 6 mois."
C'est plutot le 3eme film du MCU à sortir en moins de 4 mois