Wonder Woman 1984 vient peut-être d'en dévoiler plus sur son scénario

Christophe Foltzer | 19 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 12:47
Christophe Foltzer | 19 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 12:47

Révélée dans Batman v Superman : L’Aube de la justice, Wonder Woman s'est imposée immédiatement comme l'atout majeur du DCEU. Ce que sa carrière solo n'a fait que confirmer par la suite.

Alors que tout le monde misait sur Superman et sur Batman, c'est finalement Wonder Woman qui a été le premier vrai gros succès du DCEU en 2017, en rapportant pas moins de 821 millions de dollars au box-office international mais surtout en ouvrant la voie aux super-héroïnes. Un film qui tombait au bon moment en quelque sorte et, quelque part, c'est tant mieux.

 

Photo Gal GadotWonder Woman traverse toutes les modes

 

Tandis que le DCEU implosait, la suite, Wonder Woman 1984 était lancée, toujours avec Gal Gadot devant la caméra et Patty Jenkins derrière. Si au départ on nous avait donné quelques infos sur le scénario (les antagonistes seront Cheetah et Maxwell Lord, Steve Trevor sera de retour), le film s'est rapidement muré dans un secret, ne dévoilant son contenu qu'avec parcimonie.

C'est donc à une fuite majeure que nous assistons peut-être aujourd'hui puisque le Hashtag Show vient de clamer avoir récupéré des informations concernant un début de synopsis qui poserait les bases de l'histoire. Attention, SPOILERS, cela va sans dire.

 

photo, Kristen WiigUnique photo disponible de Kristen Wiig en Barbara Minerva

 

Ainsi donc apprenons-nous que Diana Prince débuterait le film en tant qu'agent secret durant la Guerre Froide et qu'elle aurait pour mission de neutraliser un espion russe. Au même moment, Barbara Minerva, qui idolâtre Wonder Woman, fait la rencontre de Maxwell Lord, un homme qui peut accorder des voeux. Mais cela à un prix puisqu'en se transformant en héroïne, ce qu'elle a toujours voulu être, elle devient la terrible Cheetah, ce qui réveille une facette bestiale de sa personnalité qu'elle n'arrive pas à contrôler. Quant à Steve Trevor, il aurait été ramené à la vie par Lord dans le but d'utiliser son corps comme vaisseau.

Un résumé à ne surtout pas prendre au pied de la lettre puisqu'il n'a pour le moment pas été confirmé par la Warner ou par DC. Il ne s'agit donc que d'une rumeur. Mais il faut bien reconnaitre que, dans l'ensemble, ça se tient. Ceci dit on a encore largement le temps d'en apprendre un peu plus sur le film puisqu'il ne sortira sur nos écrans que le 5 juin 2020.

 

photo Wonder Woman 1984

 

commentaires

dssccscqs
19/06/2019 à 21:21

La pionniere du film de super hero revient et ce sera pas un captain amrvel bis insipide et naze (car dakrk phoenix es mille fois mieux que cette horreur de brie larson et son charisme de plante verte)
Sa va etre cool

pere colateur
19/06/2019 à 20:06

1984 ? Tiens , Georges Orwell avait donc écrit un truc sur Wonder Woman ? Je suis trés déçu , je croyais que c'était un génie et la je tombe de haut !

Micju
19/06/2019 à 16:51

J’ai beaucoup aimé le premier ,je souhaite qu’il soit aussi bon.Mais SVP faite un meilleur combat pour la fin que le premier car le vilain était pas ouf.

tom's
19/06/2019 à 11:00

Le synopsis fait écho au news de l'époque situant le film dans les 60' avec un contexte de guerre froide et sans doute fera un bonde de 20ans donc quand vous dites "au même moment B minerva devient Cheetah" je pense c'est un érreur bref moi hâte d'en voir les 1ere images,jai aimer le 1er film,imparfait mais quand même bien pour son côté anachronique ect P Jenkins a gérée,le 1erpoint c'est de réussir a faire kristen wig une antagoniste valable donc le look et technique utilisé pour lui faire prendre corps seront éssentiel donc si pour moi si c'est uniquement du maquillage spé ce sera bof, la ILS ont la matière pour faire ca bien et le budget aussi,comme on le sait ww est le 1er succès critique et la confiance en Jenkins est forte pour la laisser faire ce qu'elle veut

Raoul
19/06/2019 à 09:29

Le Dark Phoenix de 2020.

votre commentaire