Ready or Not : le thriller horrifique se dévoile dans un trailer sanglant

Déborah Lechner | 18 juin 2019 - MAJ : 18/06/2019 17:30
Déborah Lechner | 18 juin 2019 - MAJ : 18/06/2019 17:30

Fox Searchlight a dévoilé le premier trailer de Ready or Not, un film d'horreur qui tranche complètement avec le style habituel du studio.

Après The Old Man & the Gun, L'île aux chiens ou La Forme de l'eau, Fox Searchlight revient avec un nouveau film qui dénote avec les productions habituelles du studio.

Ready or Not réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (BabyV/H/S) est un thriller horrifique qui met en vedette l'actrice Samara Weaving (SMILF) dans le rôle de Grace qui vient tout juste d'épouser Daniel Le Domas (Mark O'Brien). Pour conclure la cérémonie de mariage, la jeune femme est invitée dans la propriété de sa nouvelle et riche belle-famille issue d'une dynastie de créateurs de jeux de société et interprétée entre autres par Adam Brody (Shazam!), Henry Czerny (Revenge) et Andie MacDowell.

Et si l'on regarde la bande-annonce balancée par le studio, ça n'annonce rien de bon !

 

 

Jouer au Monopoly chez ses beaux-parents pour sa nuit de noces est déjà suffisamment angoissant, la tradition familiale l'est davantage. Exit les jeux de plateaux, comme rite de passage pour faire définitivement partie des Le Domas, Grace doit participer à un cache-cache avec les membres de sa nouvelle famille qui vont tenter de sauvagement l'assassiner durant une nuit entière.

Le film semble être un curieux mélange de plusieurs influences, de la nuit meurtrière de la saga American Nightmare à la belle-famille folle de Get Out de Jordan Peele, le trailer plonge le spectateur au coeur d'un huis clos qui emprunte les codes du slasher, mais qui ne semble pas dénué d'humour et de situations cocasses pour autant.

Ready or Not est attendu en salles le 28 août 2019 en France.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire