Ford v. Ferrari : une première photo du film de James Mangold avec Christian Bale et Matt Damon

Déborah Lechner | 24 mai 2019 - MAJ : 24/05/2019 17:28
Déborah Lechner | 24 mai 2019 - MAJ : 24/05/2019 17:28

Une première photo exclusive du film Ford v. Ferrari de James Mangold avec Matt Damon et Christian Bale a été dévoilée.

Le film Ford v. Ferrari est annoncé depuis 2014 et a connu quelques changements de casting pour finalement retenir les acteurs Matt Damon et Christian Bale. Avec ce projet, le réalisateur de Wolverine : le combat de l'immortel et de Logan change de piste et propose un film sur les 24 Heures du Mans, une des plus célèbres course de sport automobile.

Empire a dévoilé la première image exclusive du film.

 

photo

 

Ford v. Ferrari raconte l'histoire de la forte rivalité entre les écuries Ford et Ferrari en 1966. Le pilote Carroll Shelby, incarné par Matt Damon, est chargé par l'industriel Henry Ford II (Tracy Letts) de concevoir une voiture suffisamment rapide pour dépasser les indétrônables bolides de Ferrari pendant la prestigieuse course des 24 Heures du Mans.

Christian Bale quant à lui se glissera dans la peau du pilote Ken Miles de l'écurie Ferrari. Le reste du casting comprendra Jon Bernthal (The Punisher), Caitriona Balfe (Money Monster, Outlander), Noah Jupe (Sans un bruit) et Ray McKinnon (Sons of Anarchy).

Le film n'a pas encore sorti de teaser ou de bande-annonce, mais le film est attendu pour le 15 novembre 2019 aux Etats-Unis. Aucune date de sortie française n'est connue pour le moment.

 

photo, Matt Damon"Mais je voulais conduire la Ferrari moi, pas la Ford !"

commentaires

Drachiam
24/05/2019 à 22:11

Un genre de Rush quoi

votre commentaire