Terminator : Dark Fate - grande réunion de famille dans une première bande-annonce qui pète tout

La Rédaction | 23 mai 2019 - MAJ : 23/05/2019 16:35
La Rédaction | 23 mai 2019 - MAJ : 23/05/2019 16:35

commentaires

Lilas
15/09/2019 à 21:14

Il aurait pu être créatif et nous faire un robot transgenre, non biliaire,

Vue qu'il y a déjà une féministe pour aller avec le tout

I couldn’t resist commenting. Very well written! It is the best time to make some plans for the long run and it is time to be happy. I’ve read this submit and if I could I want to recommend you some attention-grabbing things or suggestions. Perhaps you could write subsequent articles relating to this article. I want to read even more issues about it! Ahaa, its fastidious discussion regarding this post at this place at this weblog, I have read all that, so now me also commenting here. http://cspan.co.uk/
15/06/2019 à 07:36

I couldn’t resist commenting. Very well written! It is the best time to make some plans
for the long run and it is time to be happy. I’ve read this submit and if I could I want to recommend you some attention-grabbing things or suggestions.
Perhaps you could write subsequent articles relating to this
article. I want to read even more issues about it!
Ahaa, its fastidious discussion regarding this post at this place at
this weblog, I have read all that, so now me also commenting here.
http://cspan.co.uk/

Marc
24/05/2019 à 23:19

Papy TERMINATOR et mamy Sarah Connor is back !!! je déconne, en faite pas vraiment.

Louig
24/05/2019 à 22:43

Ils auraient pu nous faire un chien terminator, pourquoi vous ralez :p

Marc
24/05/2019 à 20:56

Oh je le sens pas du tout ce TERMINATOR sa sent le réchauffé et le Bad TERMINATOR c'est qui quoi faut pas déconner ? Nos Héros ont bien vieilli et le cinéma également si il continue à nous sortir des remake reboot prequel etc .…….

Groug
24/05/2019 à 15:38

La bande annonce qui ne fait pas du tout envie. Laissez nous revoir le 1 et T2 en paix, le Genisys pour se marrer et voilà !!

Ben
24/05/2019 à 13:17

compliqué d'inventer un nouveau robot après 5 films.... visiblement ils n'ont pas encore trouvé...

cobrakaï
24/05/2019 à 13:07

@jojo
OK guignol

@dae-soo
les producteurs peuvent faire des conneries, non ? Ca reste subjectif.
Pas fan des James Bond, donc le choix de Daniel Craig, je m'en fichais un peu. Il a néanmoins un charisme indéniable, et endosse très bien le rôle.

Kylo Ren n'est pas un personnage qui a eu 2 ou 5 films avant d'avoir eu un nouvel acteur pour l'incarner, donc c'est pas comparable.

Je suis en overdose de Batman tout court. Pattinson ou pas. Qu'il ait tourné avec Cronenberg ou pas (l'argument type qu'on me sort pour le défendre), je le trouve mauvais. Il ne dégage absolument rien.

Comme dit plus haut, ça reste subjectif. A un moment, tout ne peut pas reposer sur le prestige de la franchise, le retour de Linda Hamilton et de Cameron (à une distance de sécurité). J'ai mis 4 ans à regarder Genisys (la BA vendait bien un cauchemar).

Terminatueuses
24/05/2019 à 12:41

Vive le feminisme bande de machos aigris !

Anonyme
24/05/2019 à 12:30

Perso j'ai bien aimé cette bande annonce qui m'a donné envie de le voir. Y'a le côté féministe un peu poussé mais pourquoi pas, à voir dans le film si ça se ressent vraiment ou pas.

Et les commentaires qui critiquent les images en CGI... Ca me fera toujours rire. Peu importe le film, peu importe la série, peu importe la qualité des effets, qu'ils soient mauvais ou les meilleurs du monde, il y aura toujours des gens pour dire "c'est dégueulasse !"...

Plus