Fast & Furious 9 : Vin Diesel remplace Dwayne Johnson par un autre gros bras

Christophe Foltzer | 29 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 13:09
Christophe Foltzer | 29 avril 2019 - MAJ : 29/04/2019 13:09

commentaires

DJ
26/05/2020 à 23:41

Moi je pense que Dwayne Johnson a vraiment sa place et en plus en 1ère ligne tout devant c'est pour moi le meilleur acteur actuel

Sulliver
30/03/2020 à 12:31

A part le 1 et le 2 qui passable tous les autres sont bons à jeter tout part en sucette après moi j 'arrêté au 2 .

MrAnonyme
19/03/2020 à 20:24

C vrai que Vin Diesel (que j'adore) est quand même l'acteur de base des F&F mais j'ai quand même trouvé intéressant l'arrivé de Dawne Johson (j'adore aussi) à quand même permis des affrontements (avec Jason Statham et Paul Walker aussi) très intéressant avec une histoire qui changeait un peu leur histoire de base de course d'auto et avec des voitures de notre gérération qui ont d'autres statistiques ttes autants intéressantes pour les gens (comme moi) qui préfères les voitures de luxes de mtn. Après c vrai que Vin Diesel auraient dû continuer d'accentuer la présence autant du point d'importence que du point d'action qu'il apportait (dans les autres film) contrairement à Dwaine Johson qui aurait dû être placé comme Jason Statham qui ne prennait pas tte l'importance du film tte en apparaissant quand même puisque c un acteur connu (Dwaine Johson et Jason Statham), après je peux comprendre que Dwaine Johson ne soit pas dans le 9 mais ça serait bien que dans le 10 il soit peut être moins mis en évidence ou/et plus mettre Vin Diesel en avant !!!

Matteo
12/08/2019 à 22:46

Moi je n'est pas encore regarder le film, mais apparament Vin Diesel ne serait plus la et moi sa me rend mal heureux car Vin Diesel compte plus a mes yeux que hobbs donc je trouve sa dommage de supprimer Vin Diese. Je le répète encore une fois je n'est pas vu le film mais j'ai rechercher sur des site internet est apparament Vin Diesel ne serra plus la car hobbs et Vin sont tomber sur quelque chose qu'il n'était pas d'accord donc je trouve sa dommage voilà

JJ
20/07/2019 à 07:11

Salut les gros bras????

Selecta Jahson
06/05/2019 à 08:39

DJ je le préfère dans la série Ballers....

Dommage
01/05/2019 à 10:00

Je pense que FF :hobbs and shaw sera un tres bon film et qu'ils ont eu raison de le faire cependant ils auraient du faire ce film horsdu contexte FF en faire un film a part.
Je suis quand meme tres impatient de le voir au cinema mais c'est juste que ce n'est plus le FF de base où c'est surtout des voiture

Idrean
30/04/2019 à 19:04

Remplacé une légende du catch par une autre on voit souvent Dwayne the rock Johnson dans diverse film il faut savoir faire une pause et laisser sa place à une supersatras de la WWE qui a déjà fait ses preuves sur grand écran dans the marine etc...

Le drift c mie mé sa a pa 2 rapor
30/04/2019 à 17:33

Quand EST - CE QUE VOUS ALLEZ SORTIR TOKYO DRIFT 2
PPPUUTTTTAAAIIIINNN

Le rol’
30/04/2019 à 10:09

Ecran large: " une bonne addition à la team, d'autant qu’il a fait énormément de progrès en termes de jeu."

Ah bon?
Car lui aussi n’était pas au courant.

Plus