Après Avengers : Endgame, Spider-Man va-t-il s'allier avec le magicien Mysterio dans Far From Home ?

Camille Vignes | 26 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 26 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L’homme araignée signé Marvel pactise avec l’ennemi dans la nouvelle image de Spider-Man: Far from Home.

Si le film Avengers : Endgame à la saveur douce-amère de la fin d’une époque, ce n’est pourtant pas lui qui clôturera la troisième phase de l’Infinity Saga mais bien Spider-Man: Far from Home. Une nouvelle récente qui n’est pas si étonnante puisqu’après Captain America : Civil War, Spider-Man : Homecoming, Avengers : Infinity War, Endgame et Far From Home, l’accord entre Sony et Marvel devrait arriver à son terme (5 films).

Et bien que le film réalisé par Jon Watts est annihilé une partie du suspense d’Endgame, le retour de Peter Parker (Tom Holland) et l’avenir de tous les « snapés », il n’aura pas empêché la foule de se précipiter dans les salles pour la sortie du quatrième Avengers.

 

 

Spider-Man: Far from Home devrait s’ouvrir quelques minutes seulement après Endgame, dans un monde tout fraichement débarassé de Thanos. On retrouvera donc Spider-Man en voyage scolaire en Europe pour des vacances bien méritées... sauf que les vilains, ça ne laisse pas de répit et très vite le tisseur de toile va se retrouver à courir après les Elementaux.

Apparemment, il devrait trouver de l’aide auprès du magicien Quentin Beck, aka Mysterio. Très peu de choses ont été dévoilées sur le personnage campé par Jake Gyllenhaal. Traditionnellement ennemi de spider-man, il semblerait que Peter Parker s’en fasse non seulement un allié mais aussi une sorte « d’oncle cool ».

On comprend que c'est au magicien qu'incombera la lourde - et impossible - tâche de canaliser le héros, tâche d'Iron Man (Robert Downey Jr.) jusqu'ici. Une nouvelle image dévoile le face à face entre les deux personnages et prouve que Mysterio connait la véritable identité du héros, une porte ouverte aux retournements de situation (on pense clairement que Mysterio sera un faux-gentil). Elle donne aussi un aperçu détaillé de son costume, qui devrait plaire aux fans.

Spider-Man: Far from Home sera en salles le 3 juillet prochain.

 

photo, Tom Holland, Jake Gyllenhaal

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Moi
28/04/2019 à 12:25

Merci pour ta réponse

ALEX
27/04/2019 à 07:32

J'ai deux théorie pour répondre à la question de MOI. Attention ma réponse comporte des spoilers et j'aimerais vraiment divulgacher le film à ceux qu'ils ne l'ont pas vu.


Attention Spoiler.



Bien pour répondre à la question de moi à savoir quand se passe Spider-Man 2 et donc l'écart de cinq ans lié à Endgame, j'ai donc deux Théories: la première c'est que quand il revient du contresnap il ne s'est pas écoulé 5 ans pour Péter et les autres mais dans ce cas pour que ça ai du sens il faudrait donc que tout les personnages secondaires de Homecoming soient des disparus.
Ou alors, seconde théorie un peu plus folle, je pense que Spider-Man Far From Home se passe non pas après Endgame mais pendant Endgame ce qui expliquerait pourquoi c'est ce film qui finit la phase trois, je m'explique. Pour que cette théorie est du sens il faut considérer que quand Thanos fait disparaître tout le monde dans Infinity War en réalité il crée un univers clone ou il fait apparaître les héros disparus. Alors j'ai quelques éléments pour soutenir ma théorie. Première dans le gant de l'infini il y a une pierre de la réalité, ça paraît donc logique de se dire que quand il utilise le gant il distort la réalité et potentiellement en crée une nouvelle. Deuxièmement Nick Fury et Maria Hill vont apparaître dans Far From Home et ce sont tous les deux des disparus, par ailleurs Nick fait appel à Spidey pour s'occuper des elementaux. Pourquoi il demande à Spidey ? Parce qu'ils sont dans cet univers décalé ou les Avengers n'existe donc pas. Enfin dernier argument, quand Peter revient il dit à Iron Man que Strange est allé le chercher en lui disant que ça fait cinq ans et que maintenant il faut aller aider. Ce qui implique au' il y avait nécessairement une notion du temps, donc une vie en décalé. Voilà c'est un peu long. Peut être que c'est deux théorie sont fausses peut-être que c'est encore autre chose...

Y Boy
26/04/2019 à 21:39

@moi : tu exiges de la cohérence ? Mais malheureux, les fans veulent voir du Peter Parker étudiant, il faut leur en donner !

Moi
26/04/2019 à 18:31

Hello,

Attention ma question contien un spoil sur Endgame ...




Dernière chance .....


Si Spiderman 2 se passe juste après Endgame on est en 2023. Du coup Peter retrouve la même classe qu'il avait en 2018 et pars en vacances? Qu'a fait la classe (enfin la moitié) durant les 5 années qui se sont écoulées?

Bref pas important mais celà m'intrigue

Mayap
26/04/2019 à 15:41

ABDK17 j ai spolier j ai oublier de le signaler excusez moi une erreur mais pas la peine d être agressif merci

Simon Riaux - Rédaction
26/04/2019 à 15:30

@ABDK17

En l'occurrence il ne s'agissait pas d'un spoil , mais d'une erreur de Mayap, au sujet d'un easter egg secondaire dans un plan à la dérobée.

ABDK17
26/04/2019 à 15:13

@Mayap Merci pour le spoil bordel !!!! Il y en a qui ne peuvent pas aller au ciné le jour de la sortie !!!

Bobby Drake
26/04/2019 à 14:57

C'était pas le casque d'Ant-man plutôt ?

Mayap
26/04/2019 à 14:42

Il y a eu un indice sur mystério dans Avengers endgame on a vu son casque lorsque que certain retourne dans le passé notamment dans les années 70

votre commentaire