Jiu Jitsu : Nicolas Cage va kicker de l'alien badass avec la star des nouveaux Kickboxer

Christophe Foltzer | 21 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 21 mars 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quand même, des fois, on se pose entre deux news, et on se dit  : "Ce serait quoi le monde si on n'avait pas Nicolas Cage ?". Et, très rapidement, on a peur, on tremble, on a envie de pleureur. Parce que oui, Nicolas Cage a, à notre avis, un rôle très important à jouer dans l'ordre des choses.

Après, nous ne sommes pas objectifs, nous adorons Nicolas Cage, surtout depuis qu'il a visiblement pété les plombs (ou alors c'est son agent, ou alors c'est sa dernière notification des impôts qui joue un rôle). Qui d'autre que lui peut nous faire passer en mode "kiki tout dur" à la simple lecture d'un synopsis tout foireux, écrit en dépit du bon sens mais qui, avec la mention de l'acteur, se tranforme immédiatement en film proto-génial qu'on ne raterait pour rien au monde ? Hein ? Qui ? On est d'accord.

 

Photo Nicolas CageNini va tous les niquer. Obligé !

 

Et bien figurez-vous que notre Nico d'amour, parmi tous les projets qui trainent sur son bureau (ou celui de son créancier), sera bientôt de retour dans Jiu Jitsu, un bon gros film d'action / SF écrit et réalisé par Dimitri Logothetis, qui a écrit les deux nouveaux Kickboxer. Et cette fois, Nini va se fighter à coup de tatanes contre un alien particulièrement vicelard, comme le scénariste vient de le révéler au micro du Hollywood Reporter :

"Le film met en scène Alain Moussi en champion de Jiu Jitsu qui, tous les 6 ans, doit affronter un envahisseur extraterrestre, Brax. Nicolas Cage s'associe avec lui pour vaincre Brax.

 

photoÇa se trouve, Alain Moussi a appris à jouer depuis

 

Après que nous ayons réussi à relancer la franchise Kickboxer auprès d'une nouvelle génération de fans d'arts martiaux, nous mettons maintenant sur pied une nouvelle franchise d'action et de science-fiction que l'on pourra hisser au même niveau d'intensité et de longévité dans une autre zone."

On en frémit d'avance, et c'est peu de le dire. Mais voilà, c'est Nicolas Cage et nous sommes de gros pervers, au fond. C'est dire si on a très, très envie de voir ce que peut donner la rencontre inattendue entre le Maitre et le quota COTOREP du cinéma d'action actuel. Hâte !

 

Photo Nicolas CageKiki tout dur. Point barre.

Tout savoir sur Nicolas Cage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bob nims
21/03/2019 à 22:29

Nic cage!!!!!
J'ai hâte Avec ça le between world et prisoner of gosthland qui s'annonce génial on va encore avoir un bon cru de cage !!!!
Love sur le grand Nic

Rudy Mako
21/03/2019 à 16:11

Nico, la dernière fois qu'il a fait un film remonte à........... Je sais plus, mon calendrier a disparu

snake88
21/03/2019 à 14:39

Ce scénario Z tout droit sorti des années 80^^

Hildegarnic
21/03/2019 à 13:05

L'institution COTOREP n'existe plus depuis 2006, pour info

Myet
21/03/2019 à 12:58

Moi le kiki tout dur je l’ai eu avec Love Death Robots que vous avez curieusement détesté mais je l’aurais surement pas avec cet ènième nanard. Chacun son truc.