Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 se paye une photo de groupe pour fêter le début de son tournage

Christophe Foltzer | 13 mars 2019 - MAJ : 13/03/2019 09:54
Christophe Foltzer | 13 mars 2019 - MAJ : 13/03/2019 09:54

Personne n'aurait parié un centime sur lui et pourtant, Jumanji : Bienvenue dans la jungle a été l'un des gros gagnants de 2017 en rapportant pas moins de 962 millions de dollars à travers le monde. Logique donc, qu'on ait droit à une suite.

Et elle ne se fera pas trop attendre puisque Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 sortira sur nos écrans le 11 décembre prochain. Un date résolument proche surtout pour un film qui vient de commencer son tournage. Ce qui ne lui laissera pas forcément le temps nécessaire pour bien vivre sa post-production.

 

Photo Dwayne JohnsonMême The Rock est surpris par son succès

 

Cela dit, on a déjà l'assurance de revoir tous nos amis dans ce nouvel opus, qu'il s'agisse de Dwayne Johnson évidemment, Kevin Hart, Jack Black ou encore Karen Gillan, sans parler des adolescents qui s'incarnaient dans les stars qui devraient eux aussi être encore de la partie. La plus grosse question qui se pose actuellement concernant le film est bel et bien son postulat de départ. Qu'est-ce qui justifie une nouvelle plongée dans l'enfer du jeu Jumanji ? Sous quelle forme nous apparaitra-t-il ? Des interrogations qui ne trouveront pas leurs réponses avant un long moment tant la production reste secrète à ce sujet.

 

Photo, Karen GillanJump kick dans la face à la concurrence

 

Par contre, il faut s'attendre à voir arriver des photos du tournage à une cadence régulière. Comme il y a deux jours par exemple, lorsque Karen Gillan avait posté une photo d'elle dans son costume de scène. Comme aujourd'hui également, lorsque le compte Twitter de Sony a posté la première photo officielle de notre bande de héros. L'occasion idéale de constater que rien n'a vraiment changé et que tout devrait rester dans les clous. Faudrait pas voir non plus à prendre des risques hein.

Quoi qu'il en soit, on attend vraiment de voir ce que cela va donner parce que même si le précédent film n'était pas un chef-d'oeuvre (loin de là), il proposait quand même certains bons passages et une ambiance générale des plus plaisantes.

 

photo JumanjiLa fine équipe, à nouveau réunie

commentaires

Raiden
13/03/2019 à 15:19

Le premier était un des meilleures divertissement de ces dernières années donc vivement la suite !!

mikegyver
13/03/2019 à 13:37

le 1er etait insipide et inutile, avec surtout pleins de moments genants et lamentables.

alors ptet que l'ambiance etait bonne, mais ca on s'en contrefout

votre commentaire