Charlize Theron est en passe de devenir présidente des États-Unis dans la bande-annonce de Séduis-moi si tu peux

Camille Vignes | 19 février 2019 - MAJ : 20/02/2019 15:42
Camille Vignes | 19 février 2019 - MAJ : 20/02/2019 15:42

Long Shot a trouvé son titre français et s'appelle désormais Séduis-moi si tu peux. La comédie de Jonathan Levine avec Charlize Theron dévoile sa première bande-annonce.

Séduis-moi si tu peux vient de partager sa première bande-annonce. La comédie de Jonathan Levine racontera la romance improbable entre un écrivain politique (Seth Rogen) et son ancienne baby-sitter (Charlize Theron) qu'il retrouve des années plus tard et qui s’avère être devenue la secrétaire d’État des États-Unis.

Jonathan Levine est un habitué des comédies romantiques et ce n’est pas la première fois qu’il fait appel à Seth Rogen. En effet, les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble en 2015 sur The Night Before et en 2011 sur 50 / 50.

 

 

 

La bande-annonce s’ouvre sur un Bob Odenkirk (Better Call Saul) demandant à Charlize Theron d’être la future présidente des États-Unis, alors même qu’il ne sait pas de ce qu'est un Secrétaire d'Etat (ndlr : équivalent du ministre des affaires étrangères en France) puisqu'il lui demande de quel état elle est la secrétaire. On comprend que le film mêle tous les ingrédients des comédies actuelles, un peu d’humeur R-rated, de douceur, de sincérité et de moments plus sérieux, sans trop sortir des sentiers battus.

Séduis-moi si tu peux sera en salles le 15 mai prochain. Le casting comptera également les présences de O'Shea Jackson Jr.Andy SerkisRandall Park et Alexander Skarsgård.

 

Affiche

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
19/02/2019 à 15:27

@Zanta,

ce sera pour le cinéma. Le film sera distribué par SND dès le 15 mai prochain dans les salles françaises !

Zanta
19/02/2019 à 15:02

Ouhh le titre français bien pourri.
Ca sent l'exploitation en salles françaises durant une semaine. Ou une exclu SVOD.

votre commentaire