Le Dune de Denis Villeneuve dévoile enfin sa date de sortie

Christophe Foltzer | 18 février 2019
Christophe Foltzer | 18 février 2019

commentaires

commode
19/02/2019 à 00:07

MONSIEUR VILLENEUVE, top! enfin un cinéaste éclairé,perso j'ai adoré son blade runner,et j'ai hâte de voir sa version de dune,ce mec fait du vrais cinéma et non pas comme cette chier de metteur en scène ,qui nous serve des bouses à effet spéciaux dénué de scenario pour ado prépubère,histoire de renflouer les caisses des majors, en gros beaucoup de production et très peut de chef-d'oeuvre.merci monsieur VILLENEUVE!après tout les gouts sont dans la nature!

pere colateur
18/02/2019 à 20:14

Un film de SF adulte et intelligent , comme B.R 2049 , sans super héros pour demeurés dedans , je suis OK avec Okay , il ne marchera malheureusement pas. SEULS les BLOCKBUSTERS de super héros cartonnent aujourdh'ui , c'est bien triste , mais bien sur un gros bravo pour cette prise de risque insensée. Ne pas se décourager et les beaux jours reviendront ..peut être. Merci Denis Villeneuve !

Okay
18/02/2019 à 16:05

Ce film pourrait être un chef d'oeuvre mais ne marchera certainement pas au box office, quelle grosse prise de risque de la part du studio... et quelle frustration de ne jamais voir la fin de l'histoire sachant que la deuxième partie ne rentrera jamais en production avec de mauvais chiffres au box office. On se rappelle le bide de Blade Runner 2049 ou encore Alita qui démarre pas très bien, qui sont des productions avec des budgets équivalents, et qui sont pourtant des bons films...

Number6
18/02/2019 à 14:02

@ Alan

Merci pour ta réponse. Plus qu'à espérer et un bon film, et de bon résultat.

Flyn
18/02/2019 à 11:29

Faut reprendre TOTO pour la BO Denis !

Y Boy
18/02/2019 à 11:11

"Ah ça, on peut dire que Denis Villeneuve sait occuper le terrain alors-même qu'il n'a rien de concret à nous jeter en pâture."
Voir Premier Contact.

Hakimbey
18/02/2019 à 11:10

Espérons que son Dune sera plus intéressant que son Blade Runner. Qui malgré une très belle photographie, ne racontait pas grand chose.

Alan Smithee
18/02/2019 à 11:08

@Number6 non il tourne un film à la fois, le mois prochain ils vont tourner le premier film qui couvre la moitié du livre.

Number6
18/02/2019 à 10:59

Du coup en deux parties, mais tournées en même temps ? Parce que si ce n'est pas le cas, que le premier ne marche malheureusement pas, je ne veux pas d'une fin cliffhanger dans le premier si ce n'est pour rien avoir après. Aller, on va rester confiant avec ce cast plus que 4 étoiles.

CinéGood
18/02/2019 à 10:53

Un mois avant Avatar 2, ça laisse le temps de faire quelques entrées.

Plus