Disney dévore la Fox : licenciements, "bain de sang", les premiers chiffres et infos sortent

La Rédaction | 11 février 2019 - MAJ : 11/02/2019 18:52
La Rédaction | 11 février 2019 - MAJ : 11/02/2019 18:52

commentaires

hugh
13/02/2019 à 19:47

Disney à déjà planifié 11 films au cinéma en 2019. A un moment donné, une année ne compte que 12 mois. Il va falloir que mickey se calme si il ne veut pas se faire concurrence à lui-même...
D'où les 5 sorties fox annuelles seulement, sans doute. Si on enlève les Xmen et affiliés (qui ne vont sûrement pas disparaître c'est du pain béni pour le futur de leur MCU), que va-t-il rester ?
La fox est destinée à devenir un réservoir de marques exploitées en format séries sur Hulu ou quoi ?

f-nico
12/02/2019 à 11:15

"Fox et l’essentiel de ses filiales (exception faite de certaines chaînes et départements sportifs, non miscibles avec la ligne Disney, ou risquant de faire doublon)."

Ils n'ont pas pu absorber cette partie de la Fox à cause des loi anti-monopole. Pas des doublons, qui sont également le cas pour la partie cinéma et qui sont justement le sujet de votre article.

jalaber
12/02/2019 à 10:16

Faut arrêter de jouer au jeu du foulard Emmanuel M.. Ton cerveau manque d’oxygène.

bubblegumcrisis
12/02/2019 à 10:12

À la fin de la guerre des restaurants, c'est Pizza Hutt qui a gagné. Du coup dans le futur tout le monde mange de la merde... ^^

Constantine
12/02/2019 à 10:09

@Marine, tu fais pitié debilos

Constantine
12/02/2019 à 10:08

@Gilets, mec prend tes médocs ça va pas bien dans ta tête ( comme certains gilets jaunes d’ailleurs ???? qui adorent les complotistes mongoloïdes)

Fox
12/02/2019 à 09:48

@La Redaction.
Un lien vers l'article aurait été appréciable.
Pour ceux que ça intéresse :
https://www.hollywoodreporter.com/features/how-disney-will-make-21st-century-fox-disappear-1182704

Pseudo81
12/02/2019 à 07:32

C'est Netflix qui a fini par tuer la Fox en devenant le nouveau Major... Disney a d'une part sauvé la Fox de la faillite en rachetant a l'occasion leurs dettes et en ne les laissant pas a des incompétent comme Comscast. Par contre aucun article sur les licenciements de ATetT chez la Warner ?

Emmanuel M.
12/02/2019 à 00:16

@killshot : je me souviens surtout de ma performance dans "BabyBoss" le carton du printemps 2017.

corleone
11/02/2019 à 23:59

Déjà Disney RACHETE la Fox donc c'est une ABSORPTION et non une FUSION.

Plus