Star Wars Episode IX : la fille d'un personnage culte de la saga pourrait faire son apparition

Créé : 11 février 2019 - Camille Vignes
Affiche
68 réactions

On sait depuis juillet dernier que le contrebandier Lando ferait parti de Star Wars Episode IX, et il se pourrait qu'un personnage de sa famille y apparaisse aussi.

Si on l’avait découvert trahissant son ami Han Solo en le vendant à l'Empire dans L'Empire contre-attaque sous les traits de Billy Dee Williams, Lando avait retrouvé ses esprits et rejoint la rébellion dans Le Retour du Jedi pour renverser l'Empereur.

Et Solo : A Star Wars Story a fait apparaître récemment le contrebandier Lando Calrissian avec le visage de Donald Glover, charmeur et jeune, fringant et très attaché à son droïde pour donner un peu plus de corps à son personnage.

 

photo, Harrison Ford, Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaqueHan et Lando

 

Malheureusement, hormis sa jeunesse, on ne connaisait pas grand-chose du contrebandier. Mais après l’annonce en juillet 2018 du retour de l'acteur original pour le dernier chapitre de la troisième trilogie, une nouvelle - écrite par Daniel José Older et titré Last Shot - avait développé la vie de Lando Calrissian (et notamment sa relation avec Han Solo) à travers les années.

Dans un chapitre évoquant des événements qui se seraient passés environ trois ans après Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi, on apprenait que Lando s’était installé à Bespin et qu’il y avait fait fleurir une entreprise lucrative. Et après quelques rebondissements, il avait fini par fonder une famille avec Kasha Bateen, une combattante libre Twi'lek.

Pour lier un peu plus la troisième trilogie à la première, l'actrice Naomi Ackie (que l'on sait castée pour Star Wars Episode IX depuis fin 2018) ne planterait personne d’autre que la fille de Lando, Veranada (Vera) Calrissian. Ces révélations sont au conditionnel et il faut les manier avec beaucoup de précautions puisqu’elles proviennent d’un utilisateur de Reddit. Affaire à suivre donc...

 

photo, The Young LadyNaomi Ackie dans The Young Lady

commentaires

MystereK 14/02/2019 à 20:16

Mr Vide, c'est justement parce que vous pensez cela de Ren que c'est la preuve que les films ont réussi à dépendre le personnage... simplement ce que vous le prenez comme si c'était involontaire. Ren est juste un des personnage les plus impressionnant dans sa caractérisation de toute la saga parce que plus complexe que les stéréotypes manichéens habituel de ce genre de film, avec en plus l'apport de la folir qui le rend imprévisible. Le personnage prend de la grandeur et va plus loin que beaucoup d'autres méchants, li ne reste pas au service de son maître et s'émancipe, loin de cette soumission que je n'ai jamais comprise chez Darth Vader, lui si charismatique et puissant.

Galen 12/02/2019 à 13:55

Star wars est mort, vive star wars.

Mr Vide 12/02/2019 à 10:15

@Constantine
Effectivement pour Kylo, le problème c'est que tout ça ne est pas du tout amené. Ton analyse est pas mal mais le film , les films ne rendent pas justice à ce personnage ,ni à Adam Driver d'ailleurs. Au contraire, l absence de bon scenario car oui,il est écrit à la truelle, détruit la crédibilité des nouveaux personnages.
Déjà que ils ont tout gâché avec les anciens à mon goût..
Mais bon c'est la vie. Pour une fois je préfère StarTrek.....!!!

Constantine 12/02/2019 à 09:32

Dis nore , c’est le principe même du personnage de Kylo Ren ! Tu n’as rien compris au personnage c’est pas grave ça arrive...tu es bloqué dans ton schéma Jedi vs Sith ( comme si les Sith étaient les seuls Jedi noir....) L’attrait de Kylo c’est que c’est effectivement un petit bourgeois qui avait tout pour réussir et qui se fait endoctriner par des extrémistes, ça te rappel rien ? Ce n’est pas un problème de notre société actuelle ? Et intellectuellement c’est beaucoup plus intéressant qu’un simple Sith sans personnalité ( bien sûr ça ne correspond pas à une image badass/macho/cloché du gros méchant c’est ce qui en fait son intérêt !)

Qui gonn 11/02/2019 à 22:33

Controle t emotions obi wan ne pense pas , ressant les chose

Dise Nore_85850 11/02/2019 à 21:53

Lando est le personnage le moins aimé de la saga, son récit fait de lui un traitre qui se rattrape plus ou moins, tout le monde sait qu'il a été imposé par des quota racistes, et là il vont développer autour de lui un fil narratif bien plus étoffé que pour Luke, qu était absent de TFA et dans le dénigrement de soi et l’autodestruction dans TLJ... Star Wars sans les Jedi et les Sith (Rey n'est pas un chevalier Jedi et Kylo n'est pas un Sith, il n'appartient à aucun ordre, un Sith répond à une confrérie de seigneurs Sith qui organisent une stratégie occulte), lui c'est juste un "fils de" , un post-ado qui fait n'importe quoi) , zéro.

Freud 11/02/2019 à 21:39

@obi wan. Au lieu de cracher sur star wars va plutôt porter plainte auprès de tes profs de français. Bye.

MystereK 11/02/2019 à 20:00

Obi wan Et oui, ça existe encore Star Wars et ça ravi beaucoup de monde, mais vous pourquoi vous venez lire et commenter si cela vous emmerde Star Wars, vous n'avez pas un truc intéressant à faire ? Comme aller voir un film film qui vous plaira par exemple au lieu de venir vous moquer de ce que vous n'aimez pas ?

Constantine 11/02/2019 à 17:26

Ça existe encore les trolls sur le net c’est trop nul

Constantine 11/02/2019 à 17:25

Ça existe encore l’ Harry Potter Universe c’est trop nul

Plus

votre commentaire