Star Wars : Episode IX fera bien revenir Lando, mais pas trop quand même

Mise à jour : 10/02/2019 13:42 - Créé : 10 février 2019 - La Rédaction
photo, Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque
90 réactions

Lando est censé revenir dans l'épisode 9 de Star Wars, mais apparemment, ça sera juste un petit coucou vite fait.

Comme Star Wars : Le Réveil de la Force et Star Wars : Les Derniers Jedi, le neuvième et dernier opus fera marcher le service gériatrie en faisant revenir un nouveau membre de la vieille garde. Après Han, Luke et Leïa, c'est le contrebandier charmeur Lando Calrissian qui a été annoncé l'été dernier. Sauf qu'apparemment, contrairement aux autres, lui n'aura pas droit à un rôle majeur dans l'intrigue.

 

photo, Harrison Ford, Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaqueL'intrigue c'est pas là mon pote

C'est le site Making Star Wars qui aurait obtenu le tuyau : "De ce qu'on a entendu ces derniers mois, Lando Calrissian n'a pas vraiment un rôle important dans l'histoire. A priori il agira comme un personnage à la Maz Kanata qui indique le chemin aux héros vers leur MacGuffin". L'info est au conditionnel et donc évidemment avec une paire de pincettes extra-large, mais à priori on aura droit à une ou deux scènes avec Lando mais pas plus.

On vous laisse vous faire votre opinion, de notre côté on apprécie que Disney prenne enfin la décision de laisser de la place aux nouveaux personnages, jusqu'ici très phagocytés par les anciens et de l'autre on appréhende ce qui s'annonce comme du fan service pas cher avec un énième caméo, même si on est content de revoir la bouille de Billy Dee Williams qui va avoir 82 ans cette année.

 

Photo officielle

commentaires

Mr Vide 11/02/2019 à 20:10

J'ai jamais dit que c'était idiot de les aimer.
Juste que c'est une arnaque point et j'ai essayé pourtant.
Ça marche pas, ça marche pas..

MystereK 11/02/2019 à 12:33

Ni Han ni Luke ne sont mort comme des merdes. Harrison Ford voulait depuis longtemps que Han meurt (dans le Retour du Jedi déjà), quand à Luke, il livre un cpmbat mémorable avant de s'en aller un peu de la même manière que Obi Wan, pourquoi ce qui est bon pour l'un est mauvais pour l'autre ?

Pasd d'intrigues, pas d'aventures, décousus ? On a pas du voir le même films ou alorsvous l'avez vu avec des à priori le jugeant d'avance parce que j'y ai vu tout ça et pas décousu du tout. VOus ne voulez pas défendre ces films, c'est OK, mais d'autres, et beaucoup, les ont aimé et les défendent. Et ce n'est pas parce que vous ne voulez pas les défendre qu'il faut en parler comme s'il était idiot de les aimer, le monde ne tourne pas autour de vos goûts. Si vous aimez le cinéma, plutôt que de tenter démolir des films que vous n'aimez pas, allez défendre que vous avez apprécié, c'est beaucoup plus constructif.

Un merdier inextricable avec pleins d'incohérences ? Ah bon, vous n'avez pas compris les films alors ? Bon, pour les incohérences, ce n'est pas nouveau, les deux premières trilogies en abondent aussi. Vous n'irez pas voir le film en décembre, tant mieux, vous trouverez certainement un truc plus interressant à voir pour vous, mais alors pourquoi perdre votre énergie à en dire du mal alors que ces films plaisent à beaucoup ? En même temps, je vois pas comment vous pouvez savoir la qualité d'un film avant de l'avoir vu, vous ne faites que vous baser sur des préjugés et impossible d'être crédible en disant du mal d'un film qu'on a pas vu,

Mars4477 11/02/2019 à 11:45

Je comprend pourquoi les gens qui n'ont pas aimé les films clique sur des articles qui parle de la nouvelle trilogie? Ces juste pour critiqué ou quoi?

Paranoyiak 11/02/2019 à 10:35

Pour moi ils auraient suivi les théories de l'univers étendu au lieu de le foutre à la poubelle ! ils ne seraient pas en plein paradoxe !!!!

Gradubid 11/02/2019 à 09:53

Cette trilogie est une catastrophe du début à la fin... Ce qui serait rien si on ne parlait pas ici de Star Wars, la plus grande licence cinématographique de tous les temps...
Sérieusement, j en ai rien a faire de ce qui va se passer dans cet ultime épisode.
Kylo ren, Rey, finn, pour, rose et tout le reste de la nouvelle clique je m en fout totalement, les anciens persos sont tous morts ou ne serviront a rien (Lando, Chewie, C3po...), L histoire est un merdier inextricable bourré d incohérences, de non sens, de problème s de connexion voire de contradiction s avec les précédents films...

Pourquoi diable irais je donner du pognon a Lucasfilm en décembre, si c est pour un film dont je sais a l avance que je ne vais pas aimer ... Et que la trilogie a ce stade est irrécupérable ? Pour qu ils nous refassent le même genre de canards a l avenir?

Mr Vide 11/02/2019 à 09:08

Comme Luke et Han ils vont faire crever Lando comme une merde...
On aura même pas eu le droit de les voir ensemble tous les quatres....
Je suis désolé mais on peut pas défendre ces films qui sont trop vite emballés et puis c'est comme ça ,les personnages ne fonctionnent pas c'est tout. Pas d'intrigues, pas de pérégrinations , pas d' aventures..que du décousu.

Dise Nore 10/02/2019 à 20:47

"de notre côté on apprécie que Disney prenne enfin la décision de laisser de la place aux nouveaux personnages"

C'est une sélection d'équipe de foot? Il faut laisser les nouvelles recrues exprimer leurs potentiels afin d’offrir un jeu offensif efficace et garantir des résultats pendant les matchs décisifs?

Je crois que cette postlogie aura vu le plus grand nombre d'article aux commentaires débiles.

MystereK 10/02/2019 à 19:32

Que de mauvaise fois... pratiquement toutes les suites ou franchises fonctionnent sur la nostalgies des épisodes précédent, même un reboot lorsqu'il essaient de se renouveler c'est pour prendre le contre-pied des épisodes précédents, et par on ne sait quel idées saugrenues, tout d'u coup, lorsque c'est Star Wars, il y a un certains nombre de personnes très bruyantes sur le et , qui dénigre une pratique tout à fait naturelle puisque ces suites/remakes/reboot n'ont de raison d'exister que parce qu'il y a eu d'autres films avant.

Les gars, ça plait à beaucoup de gens ces films, vous ça ne vous plait pas, et bien passez à autre chose, vous avez pas des films à défendre plutôt qu'à démolir ?

M1ke05 10/02/2019 à 19:21

Le 7 on revoit le 4 et pour le 8 il est où le scénario, les enjeux ? On nous fait du star wars sans saveur, il manque du palpitant une intrigue une quête....

Satan La Teube 10/02/2019 à 17:23

Put1, 82 ans ... !!
Ma Nostalgie vient d'en prendre un sacré coup :-(

Plus

votre commentaire