Rebelles : Cécile de France fait un massacre dans une bande-annonce à la Snatch

La Rédaction | 5 février 2019 - MAJ : 05/02/2019 15:09
La Rédaction | 5 février 2019 - MAJ : 05/02/2019 15:09

Voici la bande-annonce de Rebelles, une comédie française qui dévoile de petits airs de Snatch, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Plutôt habitués aux grosses comédies de prime time ou à des drames sociaux chaussés de sabots de fer, on a rarement l’occasion de voir des productions hexagonales mêler les deux, avec ce qui ressemble fort à un gros désir de cinéma et un certain amour du divertissement acide, comme en témoigne le synopsis.

 

 

"Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Pas-de Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent..."

 

photo, Yolande MoreauUne bien belle brochette

 

Quant au trailer, il s’avère plutôt alléchant, nerveux et plaisant, grâce à un beau trio de comédiennes, rassemblant Cécile de FranceYolande Moreau et Audrey Lamy. Il ne reste plus qu’à espérer qu’Allan Mauduit, déjà derrière la caméra sur Vilaine, et Kaboul Kitchen, ainsi que scénariste sur Arès, ait pu bénéficier de moyens lui permettant d’aller au bout de cette curieuse comédie noire.

Verdict en salles le 13 mars prochain, aux côtés de ces Rebelles.

 

photo

commentaires

Ines
07/02/2019 à 21:38

Non ce n'est pas un français qui a réalisé ce film, mais un anglais. Comme quoi, on peut se tromper !

Ded
05/02/2019 à 18:28

BA décapante et hilarante ! Un français a réalisé ça ? Comme quoi, il ne faut désespérer de rien... même en matière de comédie cinématographique hexagonale...

votre commentaire