Hobbs & Shaw : des posters et un pitch cosmiques pour le spin-off de Fast & Furious

La Rédaction | 5 février 2019
La Rédaction | 5 février 2019
photo
99

Depuis que son trailer nous a éclaboussés de gasoil, Hobbs & Shaw veulent nous convaincre de leur cool à coup de posters.

Les quatre images qui viennent de nous parvenir représentent les principaux protagonistes du blockbuster, dans des poses qui semblent amener le spin-off dans une direction certes cohérente avec la franchise-mère, mais finalement assez différente.

En effet, là où Fast & Furious (en dépit de quelques incursions du côté de l’aventure et de l’espionnage dans les derniers chapitres) s’est toujours positionné comme une saga de divertissement « simple », à coup de grosses bagnoles, de marcels et de fessiers rebondis de petites pépées n’attendant qu’un regard lubrique de Vin Diesel, Hobbs & Shaw a manifestement d’autres ambitions.

 

photo Vanessa Kirby

 

En effet, pour un peu, la famille Shaw (Jason Statham et Vanessa Kirby), Hobbs (Dwayne Johnson) et Brixton (Idris Elba) auraient des airs de recrues d’un nouvel Ocean's Eleven, avec leurs fringues classes et leur attitude bien cool comme il faut.

N’oublions pas que ces illustrations sont accompagnées d’un pitch officiel, dont la débilité stratosphérique nous réjouit au plus haut point. On y apprend par exemple que le récit nous baladera entre Los Angeles, Londres, Tchernobyl et les îles Samoa.

Mais surtout on y découvre surtout que Brixton, le redoutable méchant, est un « anarchiste cyber génétiquement modifié ». Bah dites donc. Idris Elba serait-il un mélange de Terminator et de gilet jaune ?

Verdict le 7 août dans les salles obscures.

 

photoJason Statham

photoDwayne Johnson

photoIdris Elba

commentaires

Number6
05/02/2019 à 17:00

Ça c'est un casting 4 étoiles. Pas comme celui du futur Dune...

Sergio
05/02/2019 à 15:42

« anarchiste cyber génétiquement modifié ». Bah dites donc. Idris Elba serait-il un mélange de Terminator et de gilet jaune ?

vous m'avez tué ! ^^
La débilité profonde du scénar ...
Le prochain FF ca sera un space opéra avec des navettes tunning du coup ?

Saiyuk
05/02/2019 à 15:35

Tatanne

Entiérement d'accord avec toi, a eux deux les freres Shaw sont responsable de la mort de Han et de Gisele et tout passe creme a la fin du dernier FF...
Heureusement les meilleurs scene du film en question sont celle de Statham, que ce soit dans la prison ou dans l'avion, mais moi qui adoré Han j'etait un peu degouté oui.

Saiyuk
05/02/2019 à 15:34

Tatanne

Entiérement d'accord avec toi, a eux deux les freres Shaw sont responsable de la mort de Han et de Gisele et tout passe creme a

Tatanne
05/02/2019 à 13:34

Alors Statham c’est le grand méchant qui tue même un héros de la saga puis paf tout est pardonné et maintenant c’est carrément l’un des héros ?
Trop fort Hollywood qui fait n’importe quoi de ses scénarios sans aucune cohérence mais au moins c’est vrai Statham a la classe sur ces affiches.

Pseudo1
05/02/2019 à 13:24

Les 2 premières avec Kirby et Statham ont un style très James Bond

saiyuk
05/02/2019 à 13:17

Statham a souvent la classe, suffit de voir Braquage a l'anglaise entre autre, et braquage a l'italienne aussi d'ailleurs...

Antephil
05/02/2019 à 12:49

Cette classe inégalable de Statanne dans ta gueule !

@tlantis
05/02/2019 à 12:08

ahaha la promo , je te mets une photo de véhicule pour te rappeler que c'est F&F ..
le trailer m'a donner bien envie ils assument au moins le coté con des films pizza bière des années 90 .

votre commentaire