Mickey Rourke se la joue projectionniste malsain dans le trailer de Nightmare Cinema

Camille Vignes | 29 janvier 2019 - MAJ : 29/01/2019 18:28
Camille Vignes | 29 janvier 2019 - MAJ : 29/01/2019 18:28

En mêlant les sous-genres de l’horreur, de l’exorcisme au slasher, Nightmare Cinema va explorer bien des manières de terrifier.

Nightmare Cinema, c’est l’histoire sordide de cinq inconnus dans une salle de cinéma (déjà bien creepy), forcés par un projectionniste de regarder une série de projections malsaines dévoilant leurs peurs les plus profondes et leurs secrets les plus enfouis au fil de cinq histoires différentes. Et non, pas d'issues de secours. Une fois leur ticket en main, ils ne peuvent plus quitter la séance.

 

 

Au menu donc, des patients hospitalisés sans visage, des prêtres et bonnes soeurs effrayants, des écolières violentes, des médecins assassins dont les infirmières ne semblent pas se soucier, et bien sûr, des araignées... bref une mise en abyme de l'horreur qui se veut sombre, psychologique et claustrophobique.

Les signatures visuelles sont différentes en fonction des histoires puisqu'ils sont cinq à être passés derrière la caméra pour réaliser Nightmare Cinema. Alejandro Brugués s'est ainsi allié à Ryûhei Kitamura, David SladeJoe Dante et Mick Garris. Mis à part le célèbre Mickey Rourke dans le rôle du projectionniste, on retrouvera (entre autres) Richard Chamberlain (Twin Peaks), Patrick Wilson (Conjuring : les dossiers Warren), Elizabeth Reaser (The Haunting of Hill House) et Adam Godley (Une merveilleuse histoire du temps).

Nightmare Cinema devrait être dans les salles américaines à partir du 27 juillet 2019. Aucune date de sortie n'est encore connue pour la France.

 

photoC'est donc ça qu'elles voient les araignées !

commentaires

pepe
29/01/2019 à 19:28

Hate haaaaate !

C'est mon 1er post depuis un bail sur EL et j'ai encore droit à ce super message :
"Vous devez attendre avant de pouvoir poster à nouveau."

Ou alors c'est qu'il y a un minimum de mots à écrire ?

votre commentaire