Convoi exceptionnel : Depardieu retrouve Bertrand Blier pour une bande-annonce drôlement belle

Geoffrey Crété | 28 janvier 2019 - MAJ : 28/01/2019 15:42
Geoffrey Crété | 28 janvier 2019 - MAJ : 28/01/2019 15:42

commentaires

TritonBxl
18/03/2019 à 20:59

Quand ce film de Blier sortira-t-il en Belgique?

Pog
30/01/2019 à 23:31

@sylvain

Tu devrais peut-être ouvrir les yeux sur un autre type de cinéma français, parce que chaque année y'a de belles choses, dans plein de styles et genres différents

Sylvain
30/01/2019 à 23:05

Malgré de bons acteurs et surtout de bonnes actrices il faut bien reconnaître que le cinéma français contemporain est nul. Des téléfilms de France 2 sur grand écran. Bref c'est de la...mélenchonade. Ou de la macronade. Vous m'avez compris.

Number6
29/01/2019 à 07:13

Merci pour la BA

J'adore, tout simplement. A part Alex Lutz que je ne peux pas m'encadrer. J'y aurais bien mis Deneuve dedans, me demandez pas pourquoi.
Un petit côté Truman show, voire Harold Crick.
J'adore. J'ai beaucoup apprécié le bruit de glaçons dans ces films récents.

KibuK
28/01/2019 à 20:35

La filmographie de Bertrand blier contient un film à mi chemin entre "hunsbands" de Cassavetes et "la montagne sacrée" de Jodorowski et ca s'appelle "Calmos". Un ovni détonant, surtout par rapport a notre époque "Mee too".

Captp
28/01/2019 à 17:54

Intéressante cette ba. Un film dans la ligné des acteurs sûrement.
D'ailleurs à noter qu'il est sur Netflix en super qualité.

Lorian
28/01/2019 à 15:53

Ca me fait vraiment penser à un délire genre Quentin Dupieux mais à la sauce Blier, j'espère vraiment retrouver cette espèce d'acidité dans la mise en scène et les dialogues qui ont fait la réputation de ce réal' à l'époque de Buffet froid ou Tenue de soirée... cette noblesse oubliée au profit d'une comédie bien trop consensuelle...

Dirty Harry
28/01/2019 à 14:55

Espérons que le script soit bon !

Geoffrey Crété - Rédaction
28/01/2019 à 13:58

Petit problème de lecteur réglé :)

Number6
28/01/2019 à 13:48

Je rejoins captp. J'arrive pas non plus à lire la vidéo. Parcontre, nespresso passe nickel :)

Plus