Wonder Woman 1984 : Patty Jenkins donnerait-elle un indice sur le retour de Chris Pine ?

Camille Vignes | 22 janvier 2019
Camille Vignes | 22 janvier 2019

Rescapé mystérieusement de son sacrifice final dans Wonder WomanChris Pine sera de retour dans Wonder Woman 1984 et la réalisatrice Patty Jenkins nous en dit un peu plus.

Alors, ne vous attendez pas à avoir la raison miraculeuse de la survie de Steve Trevor, ni le secret de sa jeunesse, le personnage ne semble pas avoir pris une seule ride en 70 ans, car évidemment la réalisatrice garde encore la plupart des informations secrètes.

Mais Patty Jenkins s’est quand même entretenue avec AM to DM (chaîne Youtube de BuzzFeed News) à propos du retour de ce personnage :

 

Photo Chris PinePerdu dans son futur

 

« Le retour de Pine n’était pas la solution de facilité où l’on se serait dit : "Oh mon dieu, ça fonctionne, essayons de te mettre là-dedans". Tout est incroyablement important pour l’histoire. C’est parfaitement logique, c’est tout ce que je peux vous dire. »

D’aucuns penseront certainement que c’est une pirouette de la réalisatrice pour expliquer le retour d’un personnage très populaire, et surtout très mort (il a quand même explosé en plein vol pour aider Wonder Woman à la fin du premier chapitre), mais c’est surtout un moyen pour Patty Jenkins de rappeler que, pour une enfant des années 80, tout paraissait possible à cette époque... donc même le retour d’un personnage disparu.

 

Photo Gal GadotRetour en arrière

 

On vous avait prévenu, aucune solution miracle à propos de la survie de Steve Trevor. Il pourrait tout aussi bien être de retour grâce aux pouvoirs d’un super héros qu’être toujours décédé et le fruit de l’imagination de Diana (Gal Gadot).

On en saura évidemment plus avec la première bande-annonce, mais il va falloir être patient puisque Wonder Woman 1984 s’est pris un gros retard et qu’il ne sera pas en salles avant juin 2020.

 

Photo Gal GadotParcours du combattant

commentaires

Tousen
23/01/2019 à 10:30

Je parie plus pour un retour du aux pouvoirs de Cheetah ou alors une Diana en proie à la folie et au deuil qui revoit son fantôme

Nope
22/01/2019 à 13:37

Ca peut pas être pire que l'antagoniste du premier film comme idée...

votre commentaire