John Wick 3 : Keanu Reeves se prépare au grand massacre dans un nouveau poster super cool

Mise à jour : 19/01/2019 00:23 - Créé : 18 janvier 2019 - La Rédaction
photo
1 réactions

Alors qu’on a fraîchement découverte la première bande-annonce de John Wick : Parabellum, une nouvelle affiche enfonce le clou : c’est qu’il pète la classe ce bon Keanu Reeves.

Dans ce qui devrait être le dernier film consacré au personnage de John Wick (mais pas la dernière production au sein de la franchise, qui entend étendre cet univers possiblement sous forme de série), notre Droopy massacreur fera face à une double menace.

 

photo

 

D’une, il vient d’être déclaré « excommunicado », ce qui le prive des services de l’hôtel Continental, tandis que le meurtre qu’il a commis sur la personne d’un haut-gradé de l’organisation fait de lui un homme à abattre. Et ce, d’autant plus qu’il a désormais un contrat de 14 millions de dollars sur la tête.

Voilà qui explique le choix de ce poster, qui met Keanu Reeves face à une assemblée d’assassins surarmés. Et ces salopiauds ont beau avoir tout ce qu’il faut en main pour transformer leur prochain en gruyère à la viande, on doute qu’ils parviennent à chatouiller ce bon John Wick.

Pour retrouver Keanu, Halle Berry, Anjelica Huston, Ian McShane, Mark DacascosAsia Kate Dillon et Jason Mantzoukas, il vous faudra patienter jusqu’au 22 mai. En attendant, on vous remet la bande-annonce.

 

commentaires

Matt 20/01/2019 à 12:47

Neo is back

votre commentaire