John Wick 3 : Keanu Reeves se prépare au grand massacre dans un nouveau poster super cool

La Rédaction | 18 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 18 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu’on a fraîchement découverte la première bande-annonce de John Wick : Parabellum, une nouvelle affiche enfonce le clou : c’est qu’il pète la classe ce bon Keanu Reeves.

Dans ce qui devrait être le dernier film consacré au personnage de John Wick (mais pas la dernière production au sein de la franchise, qui entend étendre cet univers possiblement sous forme de série), notre Droopy massacreur fera face à une double menace.

 

photo

 

D’une, il vient d’être déclaré « excommunicado », ce qui le prive des services de l’hôtel Continental, tandis que le meurtre qu’il a commis sur la personne d’un haut-gradé de l’organisation fait de lui un homme à abattre. Et ce, d’autant plus qu’il a désormais un contrat de 14 millions de dollars sur la tête.

Voilà qui explique le choix de ce poster, qui met Keanu Reeves face à une assemblée d’assassins surarmés. Et ces salopiauds ont beau avoir tout ce qu’il faut en main pour transformer leur prochain en gruyère à la viande, on doute qu’ils parviennent à chatouiller ce bon John Wick.

Pour retrouver Keanu, Halle Berry, Anjelica Huston, Ian McShane, Mark DacascosAsia Kate Dillon et Jason Mantzoukas, il vous faudra patienter jusqu’au 22 mai. En attendant, on vous remet la bande-annonce.

 

Tout savoir sur John Wick : Parabellum

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Matt
20/01/2019 à 12:47

Neo is back