La saga Destination Finale aura elle aussi droit à un reboot

Christophe Foltzer | 12 janvier 2019 - MAJ : 20/01/2020 17:13
Christophe Foltzer | 12 janvier 2019 - MAJ : 20/01/2020 17:13

Alors, très franchement, Hollywood, c'est devenu vraiment nul. Y a plus aucune surprise...

Ben oui, que voulez-vous, ça en devient presque mécanique. Il suffit qu'un type parle d'une saga en sommeil depuis un petit moment l'air de rien, pour qu'on comprenne tout de suite que dans les jours qui vont suivre, on va nous annoncer un remake ou un reboot. Et c'est exactement ce qui vient de se passer avec la franchise Destination Finale, puisque Tony Todd expliquait plus tôt dans la semaine pourquoi le studio avait arrêté d'en produire.

 

PhotoUn film catastrophe avec du drame humain

 

Et voilà qu'on apprend par le Hollywood Reporter que New Line Cinema se lance dans un gros projet de reboot de la saga qu'il présente comme une "réimagination", ce qui ne veut pas dire grand chose. Par contre, pour ce faire, il a demandé aux scénaristes Marcus Dunstan et Patrick Melton de s'en occuper. Deux noms qui ne vous diront pas grand chose mais qui ne sont pourtant pas étrangers au monde de l'horreur puisqu'ils ont quand même écrit 4 films de la saga Saw.

Si aucune date de sortie, aucun réalisateur et aucun casting n'ont été révélés pour le moment, cette annonce nous met particulièrement en joie, parce que la saga Destination Finale, c'était quand même super fun. En plus d'avoir la Mort elle-même en tueur insaisissable, les différents films nous ont offert de grosses séquences comme l'accident sur l'autoroute dans le 2, l'accident de roller-coaster dans le 3, tout autant qu'énormément de mises à mort franchement rigolotes. Et ça nous manque. Donc vivement.

 

photoPour un résultat maximal

Tout savoir sur Destination Finale Reboot

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Christophe Foltzer - Rédaction
12/01/2019 à 13:11

@Oui mai non :

Y a un truc qui s'appelle le second degré, mais visiblement, vous n'êtes pas au courant ;)

Oui mai non
12/01/2019 à 12:53

Fake news puis va a hollywood on verra si c vraiment nul l ( c es mieu les cités parisiennes )

votre commentaire