Alien Covenant : Katherine Waterston se livre sur une éventuelle suite

La Rédaction | 11 janvier 2019 - MAJ : 11/01/2019 17:29
La Rédaction | 11 janvier 2019 - MAJ : 11/01/2019 17:29

commentaires

Naamlock
14/01/2019 à 12:07

@Cydge: j'ai corrigé les fautes de "chaque" et "chose" mais la redac à effacée mes 2 derniers posts.

Second degrés ou pas, je penses que l'expression aurait du être mise entre guillemets pour ne pas laisser la place au doute mais bref, n'est pas Djamel qui veut... d'ailleurs, qui le veut ? A part Simon Riaux ? Well ...

Geoffrey Crété - Rédaction
12/01/2019 à 17:18

@Cydje

Il y a parfois-souvent des fautes chez EL, maison travaille dessus soyez-en sûr ! Avec nos moyens, notre petite équipe, et malgré le rythme soutenu des articles qui a fait du site ce qu'il est aujourd'hui.
Lorsqu'on nous fait remarquer nos fautes, immanquablement, on remercie la vigilance du lecteur et on le remercie. Donc merci à vous tous pour votre attention, fidélité et indulgence :)

Cydje
12/01/2019 à 14:14

@Naamlock
"Comme de par hasard", "Dis moi pas qu'c'est pas vrai" ... ça t'arrive d'avoir un peu de second degré?? On n'est pas ici pour évaluer les capacités grammaticales ou syntaxiques d'EcranLarge mais pour débattre des contenus!! (et tenter de faire abstraction des con-tenus...).
Mais puisqu'on en est ne à juger que la forme :
- Naamlock, pour ton information "chaque" est invariable, "chose" rester donc au singulier. Merci. Bonsoir.
- EL vous m'avez fait rêver avec cette allégorie du sac poubelle!! Mais il y quand même pas mal de fautes dans vos articles (parfois juste de frappe, ou d'autocorrect un peu trop zélé) alors relisez-vous tout tranquilou avant de publier! ;)))
PS : ouais la "fin" de cette trilogie semble pas être près d'arriver quoi... Perso j'avais beaucoup aimé Prometheus et Covenant.
Love y'all !!

Marc
12/01/2019 à 10:48

Du calme !!! on peux en revenir au sujet de la Saga ALIEN ? Prometheus et Alien Covenant font partie de la continuité de la Saga ALIEN si sa vous plaise ou non ! ALIEN Covenant nous à laissé sur notre fin . la question est quoi encore raconté de plus qui apporte quelque chose à la Saga ALIEN !

syntaxMan
12/01/2019 à 04:15

"Comme de par hasard"... intéressante manière d'écrire...

Greg
12/01/2019 à 04:14

Wow, bonne ambiance par ici...
Mais je comprends, moi aussi, rien que de repenser à Covenant, ça me crispe.

Naamlock
12/01/2019 à 00:03

Vas-y, t'as le final cut, fait comme chez toi, vire ce que tu veux, après tout.

Naamlock
11/01/2019 à 23:17

"Chaque choses en son temps".

Naamlock
11/01/2019 à 23:15

"Chaque choses en son temps" ????

Naamlock
11/01/2019 à 22:39

@Riaux - Le parallèle avec le sac poubelle est pertinent : ton article est de l'ordre du déchet. Ravale moi ta fierté et corrige moi ça rapidement, petit merdeux. À L'avenir, si tu continues à faire du journalisme, évite de sodomiser la langue de Molière, c'est fondamental ...on reparlera de l'intérêt du contenu plus tard, chaques choses en son temps.

Plus