Bad Boys For Life dévoile les premiers détails de son scénario

Christophe Foltzer | 7 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Très franchement, on n'y croyait plus du tout. Après des années de galère et de faux départs, on se disait qu'on ne reverrait jamais nos Bad Boys préférés sur grand écran. Et puis voilà, les choses se sont débloquées d'un coup. Et ça fait bien plaisir.

Ce qui nous ravit encore plus, c'est de voir qui est à présent à la tête du projet. Alors oui, nous sommes super tristes que ce ne soit pas Joe Carnahan au final, mais bon, Bilall Fallah et Adil El Arbi sont loin d'être des manchots et leur Gangsta sorti l'an passé en est un très bon exemple.

 

Photo Bad Boys 2ENFIN !

 

Cela fait quelques semaines qu'ils sont officiellement sur Bad Boys For Life même si leurs noms revenaient quand même depuis un an et, visiblement, la production a connu un bon coup d'accélérateur grâce à ça puisque le projet va carrément démarrer ses tests caméra dans la semaine à Atlanta et qu'il a même une date de sortie américaine calée au 17 janvier 2020.

Mais, plus important que tout, on veut à présent savoir contre qui vont se tataner Martin Lawrence et Will Smith dans ce nouvel épisode. Et, si pour le moment aucun synopsis officiel n'a filtré, voilà que le site Heroic Hollywood a pu glaner quelques infos importantes qui nous permettent d'en savoir plus.

 

Photo Will Smith, Martin LawrenceOn espère qu'il y aura de nouveau des blagues sur le KKK

 

Et donc, cette fois, il sera question d'une nouvelle unité d'élite de la police de Miami, le AMMO, qui a été mandatée pour mettre fin aux activités du terrible Armando Armas, parrain d'un cartel, réputé pour être un tueur vicieux et au sang froid, interprété par Jacob Scipio. Et apparemment, il en veut personellement à Will Smith puisqu'il cherche à le tuer.

On y trouvera aussi un aspect comédie romantique avec le personnage de Rite (incarnée par Paola Nunez), la psychologue de l'AMMO, qui se trouve aussi être l'ex petite copine de Will Smith, et que l'on dit aussi drôle que dure. Bref, tout ça sent encore le quiproquo à plein nez et les vannes ras du front de Martin Lawrence. En gros, tout ce qu'on aime dans Bad Boys quoi.

Donc, vite !

 

Photo Will Smith

Tout savoir sur Bad Boys for Life

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
117
07/01/2019 à 17:29

Tzouin (tchoin)

C'est marrant pour deux grosses merdes tu t'attarde bien sur l'article et tu laisse un commentaire mdrr

Manu
07/01/2019 à 16:57

@Tzouin

C'est pas moi qui va aller voir ce nouvel étron avec le has been et pas drole Martin Lawrence, son dernier film sorti au cinéma date de 2011. Les deux films sont de véritables nanard et le premier est devenu au fil des années irregardable.

Tzouin
07/01/2019 à 10:53

« Enfin !! »
Ah parce qu une suite à ces deux grosses merdes était attendue ?

votre commentaire