Bad Boys for Life a enfin une date de tournage

Christophe Foltzer | 16 novembre 2018 - MAJ : 16/11/2018 07:35
Christophe Foltzer | 16 novembre 2018 - MAJ : 16/11/2018 07:35

S'il y a des films qui se font sans même que l'on s'en rend compte, il y en a d'autres qui galèrent à mort pour exister sans trop que l'on sache pourquoi d'ailleurs. Et on peut dire que Bad Boys for Life revient de loin.

Et c'est vrai que ce Bad Boys For Life en a vu des vertes et des pas mûres depuis son annonce en... 2008. On pensait que c'était la bonne lorsque Joe Carnahan est arrivé sur le projet mais comme il s'est barré pour aller bosser sur l'adaptation d'Uncharted, on a de nouveau mangé nos dents. Jusqu'au 2 novembre dernier quand l'impensable est arrivé.

 

Photo Will SmithWill Smith

 

Bad Boys for Life serait en train sur le point de se faire. Will Smith et Martin Lawrence l'ont annoncé sur les réseaux sociaux et ont laissé éclater leur joie en nous présentant les nouveaux réalisateurs : Adil El Arbi et Bilall Fallah, à qui l'on doit déjà les très sympa Black et Gangsta. On savait déjà depuis plusieurs mois qu'ils étaient rattachés au film mais comme ce dernier ne donnait plus de nouvelles, on se demandait s'ils n'étaient pas partis eux aussi.

 

Photo Will Smith, Martin LawrencePrêts pour la baston

 

Pas du tout, puisque nous apprenons aujourd'hui via le site Production Weekly que le film sera tourné très, très bientôt. Enfin les prises de vues commenceront le 14 janvier prochain pour se terminer le 11 avril et le tournage se partagera entre Miami et Atlanta. Si pour le moment aucun autre acteur n'a été annoncé au casting et que le scénario se révèle bien mystérieux, des rumeurs laissent penser que cette fois, Martin Lawrence aura quitté la police pour devenir détective privé et que Will Smith est en pleine middle-life crisis et que les deux amis sont obligés de se réunir une nouvelle fois quand un mercenaire appelé l'Albanais place un contrat sur leur tête parce qu'ils ont tué son frère.

Evidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes mais, ce qui est sûr, c'est que Bad Boys for Life existe enfin et qu'il sortira sur les écrans le 5 février 2020. On croise les doigts pour que tout se passe bien d'ici-là.

 

Photo Bad Boys 2

commentaires

Christophe Foltzer
16/11/2018 à 18:38

@Miami81 :
On vous conseille donc fortement de jeter un oeil à Gangsta, sorti cette année, ou Black, pour voir de quoi les deux réalisateurs sont capables ;)

Miami81
16/11/2018 à 13:35

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas lui et son humour en dessous de la ceinture de pré pubère, difficile d'imaginer un Bad Boy sans Michael Bay aux manettes....

pseudo
16/11/2018 à 09:08

Jour 1!!!!!!!!!@

Alan Smithee
16/11/2018 à 09:03

Mais il n'y aura pas Michael Bay...
Et Joe Carnahan non plus...
De toute façon vous aurez beau faire vous n'arriverez pas à dépasser Bad Boys 2 le blockbuster le plus méchant, déviant, misanthrope et nihiliste du 21ème siècle.

En bonus si vous parlez Anglais cette retro sur Michael Bay:
https://youtu.be/pyx7YRU4trs
https://youtu.be/kzzO14E-NLg

votre commentaire