Whoopi Goldberg aimerait beaucoup faire un Sister Act 3

Christophe Foltzer | 4 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Actuellement, nous en sommes à un point où plus rien ne nous surprend. Parce que le cynisme et l'opportunisme ont gagné et que les gens à la tête des différents studios ont décidé de ne plus rien respecter s'il y a du pognon à se faire. Alors quand les comédiens s'y mettent eux-aussi...

Whoopi Goldberg était une méga star dans les années 90 et principalement grâce à deux films : Ghost et Sister act. Sa comédie musicale à base de bonnes soeurs et de gospel a en effet tout ravagé sur son passage à sortie en 1992, à tel point que 2 ans plus tard, la suite arrivait sur nos écrans pour un succès de moindre importance.

 

Photo Whoopi

Il y a trois ans, nous vous parlions de la volonté de Disney, détenteur des droits, de nous offrir un remake mais, depuis, plus rien. Or voilà que Whoopi Goldberg a été invité sur le plateau de l'émission Watch what happens live d'Andy Cohen, pour parler de son nouveau film, Nobody's Fool de Tyler Perry et, qu'évidemment, la question de l'avenir de la franchise Sister Act s'est posée. Et Goldberg a avoué, à sa manière, qu'elle adorerait en faire un troisième mais que c'était un peu compliqué alors qu'on lui demandait si elle voulait faire la suite d'un de ses premiers gros succès, Jumpin' Jack flash :

 

photo sister act

"Non parce que ce n'est pas la suite que je veux faire." Avant de révéler qu'il s'agissait bien de Sister Act 3 qu'elle avait en tête mais que les choses risqueraient d'être un peu difficiles puisque Disney ne veut pas entendre parler de suite, car il a davantage un reboot en tête. Ce à quoi Tyler Perry, présent lui aussi sur le plateau a lancé une idée : réunir Whoopi Goldberg et l'humoriste Tiffany Haddish pour faire le film : 

"Ces deux-là dans Sister Act, ça devrait arriver. Faisons en sorte que ça arrive."

Bien entendu, comme disait Jacques Chirac, il faut savoir raison garder et cela n'annonce en aucune sorte qu'un Sister Act 3 est vraiment en préparation. Mais l'idée est belle, à condition que Disney s'en rende compte et l'accepte.

 

photo sister act

Tout savoir sur Sister Act

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire