Godzilla vs. Kong se précise avec l’arrivée de deux nouveaux acteurs

Prescilia Correnti | 31 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 31 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que tout le monde attend impatiemment la venue de Godzilla : King of the Monsters, sa suite, Godzilla vs. Kong continue à faire parler d’elle.

Avant de commencer, on va tâcher de vous réexpliquer la chronologie un peu compliquée de Godzilla. Dans l’univers étendu de Godzilla, qui s’est renouvelé au cinéma en 2014, il faut commencer cette chronologie avec Kong : Skull Island, sorti en 2017 et réalisé par Jordan Vogt-Roberts avec Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson. Puis, le Godzilla de 2014 mis en scène par Gareth Edwards avec Bryan Cranston.

Ensuite, il faudra continuer avec la prochaine venue de Godzilla : King of the Monsters de Michael Dougherty avec Millie Bobby Brown et Vera Farmiga prévu pour le 31 mai 2019. Et terminer par le film qui nous intéresse aujourd’hui : Godzilla vs. Kong.

 

King KongDans l'attente d'affronter un gros lézard un peu grassouillet

 

Dans le film réalisé par Adam Wingard, et scénarisé en partie par Lindsey Beer, Deadline vient de révéler le nom de deux nouveaux acteurs rejoignant le casting. La première concernée porte le nom de Eiza González, apparue récemment dans Baby Driver et prochainement à l’affiche de Alita : Battle Angel et Bloodshot. La jeune actrice sera aussi accompagnée de Rebecca Hall, vue récemment dans My Wonder Women et qui sera bientôt dans Holmes and Watson.

 

Photo Eiza GonzálezEiza González dans Baby Driver

 

Toutes deux rejoignent un casting déjà bien rempli composé pour l’heure de : Alexander Skarsgård, Julian Dennison, Demian Bichir et de Millie Bobby Brown (s'il ne lui arrive rien dans King of the Monsters).

Godzilla vs. Kong, devrait faire son entrée dans le box-office américain une semaine après la suite de Sans un bruit de John Krasinski et une semaine avant que Disney ne lâche Maléfique 2. Autant dire que la concurrence risque d’être sévère, et qu’il se pourrait que le film soit amené à changer de date. Mais pour l'heure, le prochain film à venir dans l'univers Godzilla dans les salles sera Godzilla : King of the Monsters le 31 mai 2019.

 

artwork

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rorov94
01/11/2018 à 09:20

EL vous avez oublié LA GRANDE MURAILLE!
Même équipe technique,même boite de prod'(LEGENDARY),même distributeur...
D'ailleurs les monstres qui attaquent la muraille sont identiques aux mutos de GODZILLA ainsi que leurs signatures sonore...
Confirmé à l'époque lors d'un interview sur Variey,intertainement weekly.

?
01/11/2018 à 03:07

Godzilla veux protéger la terre est Kong et plutôt gentil , au lieu de ce battre il ferait une bonne équipe

Tousen
31/10/2018 à 22:39

Il me semble quand même que le long est encore petit par rapport au lézard. Comment ils vont expliquer cela?

Raiden
31/10/2018 à 18:35

Autant j'en ai rien a faire de godzilla 2 mais ce film la me hype au plus au point !!
Vivement la sortir du duel du siècle entre king kong et godzilla !!

votre commentaire