Après l'échec de Solo, Lucasfilm décide de ne plus faire de film sur Boba Fett

Christophe Foltzer | 27 octobre 2018 - MAJ : 27/10/2018 09:38
Christophe Foltzer | 27 octobre 2018 - MAJ : 27/10/2018 09:38

commentaires

Desert
28/10/2018 à 22:36

Dans les nouveaux on perd ce qui a fait le succès c'est l'esprit conte avec une princesse un gentil et un voleur au bon cœur et le vilain - je pense que commencer avec le personnage de Leia aurait mieux marche que solo

sandwill
28/10/2018 à 19:33

Marrant!!!!han solo tue 2 fois Boba feet...

Cklda
27/10/2018 à 21:09

C la poisse ce perso. Après le jeu vidéo annulé, le film. Et je viens juste de capter que son casque si stylé est en fait une adaptation du casque spartiate antique.

LeManch
27/10/2018 à 18:39

Mais du coup, si les spin off tombent à l'eau, ça fait moins de film.. Donc vous devriez être content non ?
Et puis ce n'est pas Bob Iger qui s'est excusé pour le rythme effréné des sortis et que ça allait ralentir ?
En tout cas on peut raler sur le fait de perdre le côté événementiel des sortis, mais une fois le film chez soi, je préfère 100fois me mater Rogue One que l'attaque des clones....

Heecko
27/10/2018 à 14:19

Rogue one, malgré quelques défauts, est très bien. Solo n'était pas si mal, mais après des épisodes 7 et 8 sans saveur et sans intérêt. Le pauvre était mal barré,

Mr Vide
27/10/2018 à 12:43

L empire du vide????
Voilà notre époque..
Bon ben c'est sûr, je suis un vieux c#n....

ComprendsPas
27/10/2018 à 12:39

"On ne dit pas que c'était mieux avant, on dit juste que c'était différent."
Ouais et bien moi je vous le dis au risque de passer pour un vieux c....., c'était mieux avant !

jorgio69
27/10/2018 à 11:30

"Actuellement, nous sommes plus dans le consommable que dans l'investissement affectif."

Tout est dit malheureusement. La plupart des fan film réalisés comme par exemple "Darth Maul - Apprentice" sont tellement plus sincères dans leur démarche et ont tellement d'amour porté pour les personnages que ces produits sans âme livrés en pâture aux spectateurs.

thierry A
27/10/2018 à 10:59

Merci.

Cheval
27/10/2018 à 10:33

Toujours pas vu Solo; je trouve ces Spin-offs sur les personnages de la saga assez inintéressants à vrai dire.
Rogue one est le seul que j’ai trouvé captivant, et c’est sur ce genre d’histoire que j’aurai aimé que ces films se concentrent, sur ce qu’il se passe entre les episodes principaux, sur des héros qu’on ne voit pas etc... Un spin-off sur la guerre des clones, par exemple, ou un spin-off sur comment la carte qui mène à Luke dans le 7 a atterri sur Jakku (pour varier un peu les époques), mais je pense tout ça a déjà dû être raconté dans une nouvelle ou une des séries animées.

Ou bien, pour s’accorder avec l’article, pas de spin-off du tout c’est pas mal ça aussi.