Joker : nouvelle photo de tournage qui dévoile le père de Bruce Wayne

Prescilia Correnti | 22 octobre 2018 - MAJ : 22/10/2018 15:52
Prescilia Correnti | 22 octobre 2018 - MAJ : 22/10/2018 15:52

Brett Cullen incarne Thomas Wayne, le père du futur Chevalier Noir, dans le Joker de Todd Phillips. Et ironie du jour, l’acteur a aussi interprété un rôle dans The Dark Knight Rises.

Ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu (et vu) de nouvelles informations sur le tournage du Joker, le nouveau film estampillé "DC Black ou Dark" de Warner Bros. Il y a près d’une semaine, un internaute vivant non loin du tournage du long-métrage porté par Joaquin Phoenix avait repéré la mythique Batmobile de 1966. Nostalgie quand tu nous tiens.

Aujourd'hui, la nouvelle information est à peu près connectée, puisque Just Jared a récemment publié une photo de tournage de Brett Cullen dans la peau de Thomas Wayne.

 

photo Batmobile 1966Batman qui tente de faire peur

 

Initialement, c’était à l’acteur des Infiltrés, Glengarry ou encore Mission : Impossible - Fallout, Alec Baldwin qui devait interpréter le rôle de Thomas Wayne. Finalement, le bonhomme a quitté le tournage peu après l’annonce officielle du casting, et il a fallu trouver un remplaçant au plus vite. Lequel n’est pas un inconnu ni des super-héros, ni de Gotham, puisqu’il a interprété un homme politique séduit par la douce et machiavélique Catwoman (Anne Hathaway) dans The Dark Knight Rises. Finalement, l’acteur rempile dans le monde du Chevalier Noir, mais cette fois, dans la peau de Thomas Wayne.

Encore une fois, c’est le site Just Jared qui vient de publier un cliché de l’acteur sur le tournage, dans la peau de son personnage. Rien de bien fou puisqu’on le voit simplement dans une tenue très sophistiquée en costume trois pièces et manteau long. Digne d’un milliardaire vous ne trouvez pas ?

 

photo, Brett CullenBrett Cullen

 

A noter que selon les premières rumeurs, Thomas Wayne souhaiterait se présenter aux élections comme nouveau maire de la ville de Gotham. De plus, il reste aussi à savoir comment le personnage de Brett Cullen est connecté à celui de Joaquin Phoenix... Et si Batman n'était au final pas incarné par Bruce Wayne mais Thomas Wayne ? A l'instar des comics de Flashpoint ?

Réponses dans les semaines à venir ou au cinéma le 2 octobre 2019 pour les plus téméraires.

 

Photo Joaquin PhoenixÇa y'est, on parle plus de moi

 

commentaires

Descouilles
23/10/2018 à 06:56

Quand la photo du Joker te rappelle celle de Keanu Reeves assis sur un banc de parc en train de regarder un pigeon... Pas certain.

KibuK
22/10/2018 à 18:14

Très bon choix (physique) d'acteur vu entre autres dans les séries Lost et Narcos.

votre commentaire