Le reboot de Men in Black dévoile une première photo de Chris Hemsworth et Tessa Thompson

Mise à jour : 21/09/2018 07:23 - Créé : 21 septembre 2018 - Christophe Foltzer
Men in black
79 réactions

Que vous le vouliez ou non, Hollywood est en train de refaire tout ce que vous avez aimé dans votre jeunesse. Comme ça vous allez pouvoir l'aimer encore plus. A moins que la raison soit bassement mercantile, ce qu'on n'ose pas imaginer.

Et la grande mode, dans cette grande entreprise, c'est de brouiller les pistes entre suite, spin-off et reboot. Un peu comme Halloween ou Terminator 6 si vous voulez. On mélange les cartes, on floute les limites comme ça on rameute tout le monde. Plutôt malin. Et c'est exactement dans ce cas de figure que nous sommes avec le prochain Men in Black réalisé par F. Gary Gray.

 

23 Men In BlackL'horreur a failli avoir un nom

 

Prévu depuis un bon bout de temps, le film est passé par différentes phases bien craignos, comme un spin-off de 21 Jump Street par exemple (ça a failli vraiment se faire), ou un simple reboot. Mais c'est donc la version spin-off/reboot déguisé qui a été choisie puisque ce nouvel épisode, sans pour autant renier ce qui a été fait par le passé, nous présente cette fois de nouveaux héros incarnés par Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Liam Neeson

 

Photo Emma Thompson, Men In Black 3Emma Thompson revient

 

Histoire de faire le lien avec les précédents films, Emma Thompson y reprendra le rôle d'O qu'elle tenait dans Men In Black 3, en remplacement de Z, le grand chef de l'organisation. Et cette fois, l'histoire se déroulera à Londres, dans la branche anglaise du MIB et nous proposera de suivre Em, une jeune femme qui cherche à se prouver quelque chose en rejoignant le MIB. Faisant équipe avec H, elle se retrouve bientôt plongée dans une mystérieuse affaire de meurtres qui va l'emmener un peu partout sur le globe.

 

photo Men in BlackTessa Thompson et Chris Hemsworth en mode selfie

 

Si le ton devrait toujours osciller entre fantastique, action et comédie, c'était bien tout ce que l'on savait de ce film actuellement en tournage. Jusqu'à ce que Chris Hemsworth ne publie il y a quelques heures un selfie sur son compte Twitter qui nous dévoile le look de leurs personnages. Rien de bien transcendant évidemment, ils sont en costard cravate comme le veut la tradition et on a l'impression de voir le casting de Thor : Ragnarok habillé pour une soirée chic. Mais ça fait toujours plaisir et en plus ça nous prouve que le film existe vraiment. Même qu'il sortira le 14 juin 2019.

 

affiche

commentaires

TicEtTac 23/09/2018 à 20:38

" je regrette juste à Hollywood d avoir dénaturer le concept à mon avis au nom de "diversité" et du "metoo""

Quel concept est dénaturé ? Aucun.

"Donc on a une ricaine et un australien pour incarner la branche anglaise des hommes en noir. "

Christian Bale en batman, c'était plutôt réussi. Sinon ont compte par milliers des étranger ayant jousé avec conviction des américain, tout aussi souvent que l'inverse comme Mel Gibson en écossais,

Zoom7 22/09/2018 à 01:41

@andarioch
Il a déjà joué james hunt un pilote anglais dans l excellent rush que je conseille même à ceux qui ne sont pas fans de cette discipline. Il a très bien interprété le personnage et son accent anglais était réussi je trouve . Maintenant ils ont des coachs même un acteur fr pourrait interpréter un english.
Sinon je cherche pas à défoncer le film si ça se trouve il sera bon je regrette juste à Hollywood d avoir dénaturer le concept à mon avis au nom de "diversité" et du "metoo"

lemon 21/09/2018 à 20:45

Mais attendez au moins que le film sorte avant de le défoncer ahahahaha

Andarioch 21/09/2018 à 19:18

Argument (presque) fallacieux la nationalité des acteurs. Après tout nombre d'anglais joue des ricains (tiens, Rick de walking dead par exemple). Ceci dit j'avoue que si je ne doute pas des capacités d'un anglais de se faire passer pour un amerlock, je suis plus sceptique pour l'inverse. Mais Hemsworth est australien.

JeanRobert 21/09/2018 à 18:27

Putain, ça suffit les reboots.

Thibault 21/09/2018 à 14:20

Ce charisme d'huître qu'il a ce Hemsworth.

Zoom7 21/09/2018 à 11:55

@grant
Les quotas grant comme tu l as dit maintenant hollywood se résume à ça prendre d anciennes productions seulement pour faire passer leur metoo et diversité le problème c est que ce n est pas du tout fait de manière spontanée au moment de faire un casting il faut à chaque film reserver une place pour un blanc un noir un asiat et une femme au lieu de prendre les gens seulement sur le talent et le réel plus qu ils peuvent donner au perso peu importe leur couleur ou leur sexe. Ils pensent toucher plus de gens comme ça en denaturant de vieilles prod mais en fait quand on voit un film comme crazy rich asian avoir autant de succès partout ça prouve que la qualité prime avant tout et que les gens ne regardent pas un film seulement parce que leur couleur est représentée

Manu 21/09/2018 à 09:18

Pitié pas de blagues / humours débile dans ce film, si c'est pour faire la même chose que les trois autres MIB c'est pas la peine, je veux un truc plus sombre et sérieux. Oui je sais cela n'arrivera pas et on se dirige encore sur un épisode MIB ultra con, en plus réalisé par F. Gary Gray, celui à l'origine de la daube Fast & Furious 8... bref j'en attends RIEN.

Grunt 21/09/2018 à 09:04

Grosso modo, Hemsworth va faire le Tommy Lee Jones et Tessa Thompson la Will Smith en femme pour le quota "minorités". Et ça continuera à abattre de l'extraterrestre violemment.

Yellow submarine 21/09/2018 à 08:08

Donc on a une ricaine et un australien pour incarner la branche anglaise des hommes en noir.

Curieux de voir si ils vont faire un effort pour leur accent.

Curieux de voir le résultat

votre commentaire