Solo : A Star Wars Story - une scène coupée dévoilée qui met Han Solo en (très) mauvaise posture

Créé : 13 septembre 2018 - Prescilia Correnti
Affiche
45 réactions

Avant de devenir le meilleur pilote de la galaxie, le jeune Han Solo a collectionné quelques casseroles, et pas des moindres. En témoigne cette scène coupée. Attention Spoilers.

A l’occasion de la sortie prochaine en DVD et Blu-ray de Solo : A Star Wars Story, prévue pour la fin du mois de septembre chez nous, deux scènes coupées viennent d’être dévoilées. Pour rappel, le dernier spin-off issu de l’univers Star Wars a été réalisé par Ron Howard qui a repris les rênes de la réalisation à la suite du licenciement des deux premiers cinéastes.

 

photo, Alden EhrenreichIl y aurait aussi une bataille de boules de neige dans les bonus

 

La première scène coupée, intitulée Imperial Cadet nous montre un aperçu d’Han Solo lorsqu’il était pilote dans la troupe impériale. On peut voir le jeune Solo, campé par Alden Ehrenreich, crasher son TIE dans le hangar d’un destroyer de l'Empire. A noter que le design adopté par le destroyer semble s'inspirer de celui de Colin Cantwell qui travaillait sur ce concept lors de Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir.

De plus, on peut aussi remarquer que les costumes de Rogue One : A Star Wars Story ont été recyclés pour cette séquence. A quelque chose près la tenue que porte Han Solo ressemble à celle que Jyn Erso (Felicity Jones) réussit à subtiliser sur Scarif. A noter que ces scènes n’ont jamais été finies et qu’il est donc normal qu’elles ne comportent que très peu d’effets spéciaux.

 

 

La deuxième nous montre plus en détails la course-poursuite qu’il y a eu au tout début du film sur la planète Corellian. Les bonus DVD de Solo : A Star Wars Story dévoilerait aussi une courte séquence de bataille de boules de neige entre Han Solo et Chewbacca ainsi que le tournage de l'ultime séquence du film et du retour de Ray Park dans la peau de Dark Maul.

 

affiche

commentaires

007boy 14/09/2018 à 23:02

Je trouve le film correct.

Decoy 13/09/2018 à 20:29

Normal de les couper, pourquoi auraient-ils intégré des scènes peu réussies à ce film ?

Gage 13/09/2018 à 18:43

Ce serait plutôt Disnoche en mauvaise posture oui.

KibuK 13/09/2018 à 18:26

Film visionné hier soir. Je n'en attendais rien mais j'ai quand meme trouvé le film soporifique de banalité. Monstres, costumes, armes vaisseaux, scênes d'action... C'est techniquement bien fichu, on sent qu'il y a eu du coeur à l'ouvrage mais que c'est convenu!! Solo aurait pu se démarquer en étant irrévérencieux. Par ailleurs, il est clair que l'acteur qui joue Solo a été forcé de singer Harrison Ford à certains moments pour coller au personnage. Dommage.

votre commentaire