Venom : Tom Hardy annonce avoir signé pour trois films en vue d'un Venom Universe

La Rédaction | 27 août 2018 - MAJ : 27/08/2018 18:17
La Rédaction | 27 août 2018 - MAJ : 27/08/2018 18:17

Cela fait des années que Sony rêve de tisser une toile autour du personnage de Spider-Man. Et Venom semble être l’occasion rêvée pour le studio, comme le révèle Tom Hardy.

On se souvient que les deux Amazing Spider-Man n’avaient pas suffi pour lancer le projet pharaonique de Sinister Six, une saga parallèle aux aventures traitant directement du Tisseur, consacrée à l’alliance de six de ses plus grands ennemis.

 

photo, tom hardyDrame de l'acnée

 

Pour autant, Sony semble ne pas avoir abandonné l’idée de tirer le maximum des droits de Spider-Man que possède le studio (et qu’il partage contractuellement avec Marvel jusqu’à la sortie de Spider-Man : Far From Home). La preuve, Tom Hardy vient de révéler à Total Film qu’il avait signé pour interpréter le vilain culte Venom dans pas moins de trois films.

« Nous avons signé pour trois films. Donc tout reste ouvert. Nous verrons bien quelle sera la réponse du public. Je crois qu’il s’agit d’un personnage génial. J’aime interpréter ses deux côtés. »

 

photo, tom hardyOn suppose qu'il ne s'agit pas ici de son bon côté

 

Qu’un studio se blinde contractuellement et envisage plusieurs suites avec les comédiens concernés, voilà qui n’est pas particulièrement original, ni surprenant. Ce que l’on note, en revanche, c’est que Tom Hardy envisage déjà très concrètement de réfléchir à la structure des prochains films, et qu’il les désigne comme appartement à un « Venom-Verse ».

« Pour Sony, là, c’est un amuse-bouche. C’est seulement le lancement du Venom Universe, cloisonné du reste. Nous sommes tous prêts pour cet univers à part. Donc, quoi que Sony souhaite y ajouter après, il devra s’agir d’un élément avec un rôle de pivot. Mais bon, on verra bien comment se déroule la sortie. »

Venom, de Ruben Fleischer sera sur les écrans hexagonaux le 10 octobre 2018.

 

PhotoBon Venom a quand même un peu plus de gueule que dans Spider-Man 3

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire